Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail ne fonctionne plus sur mobile

mireillepa01
Contributeur en Herbe

j'ai du faire des erreurs , mais cela dure depuis plusieurs semaines, si je n'arrive pas a mettre mon mobile en connexion avec internet pour les courriels, 

je n'arrive pas a trouver le mot de passe, ni ou utiliser le port, les paramètres réseaux, (USB  non connecté est ce bon) bref, je pense arrêter le mobile, le supprimer, j'ai trop de problèmes avec.  on reverra le contrat si pas de solution

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mireillepa01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle fin de journée,

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mireillepa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra vous aider à résoudre votre problème !  

Merci d'avance pour ton aide ! 😊

 

En vous souhaitant un bonne journée et bonne année !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mireillepa01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle fin de journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus