- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail ne fonctionne plus sur mobile
j'ai du faire des erreurs , mais cela dure depuis plusieurs semaines, si je n'arrive pas a mettre mon mobile en connexion avec internet pour les courriels,
je n'arrive pas a trouver le mot de passe, ni ou utiliser le port, les paramètres réseaux, (USB non connecté est ce bon) bref, je pense arrêter le mobile, le supprimer, j'ai trop de problèmes avec. on reverra le contrat si pas de solution
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 17h09
Bonjour @mireillepa01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 10h34
Bonjour @mireillepa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra vous aider à résoudre votre problème !
Merci d'avance pour ton aide ! 😊
En vous souhaitant un bonne journée et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 17h09
Bonjour @mireillepa01,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle fin de journée,