- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : mot de passe non reconnu
mot de passe non reconnu ! malgré plusieurs contacts au 10 23 et moulte manip en ligne avec le ( technicien) toujours le même problème depuis une quinzaine de jours
la seule solution pour accéder réinitialiser le mot de passe chaque jour ça devient pénible
il ne faut pas s'étonner que sfr perde autant de clients je pense sérieusement à changer de fournisseur d'accès
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygrognon54
Il est possible que vous soyez victime d'un robot qui tente d'accéder à votre compte avec plus de 5 tentatives infructueuses, ce qui invalide votre mot de passe. De tels cas ont été rapportés sur le forum ces derniers temps.
Comme le robot passe tous les jours, si cela vous est possible ne changer votre mot de passe que dans 48 heures. Il semblerait que quand le robot rencontre un compte bloqué, il supprime l'adresse de sa liste.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygrognon54
Pour continuer dans la piste possible fournie par @SGDA , si tu es curieux, une conversation pas mal alimentée sur cette hypothèse est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9initialisation-du-mot-de-passe-chaque-matin-%C3%A0-8...
=> par "chance" (car on n'a toujours pas encore clairement identifié la cause) l'auteur initial ainsi que les 2 derniers contributeurs n'ont plus ce problème (mais je répète, toute la lumière n'a pas été faite et tous n'ont pas procédé identiquement...)
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygrognon54
Il est possible que vous soyez victime d'un robot qui tente d'accéder à votre compte avec plus de 5 tentatives infructueuses, ce qui invalide votre mot de passe. De tels cas ont été rapportés sur le forum ces derniers temps.
Comme le robot passe tous les jours, si cela vous est possible ne changer votre mot de passe que dans 48 heures. Il semblerait que quand le robot rencontre un compte bloqué, il supprime l'adresse de sa liste.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygrognon54
Pour continuer dans la piste possible fournie par @SGDA , si tu es curieux, une conversation pas mal alimentée sur cette hypothèse est ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9initialisation-du-mot-de-passe-chaque-matin-%C3%A0-8...
=> par "chance" (car on n'a toujours pas encore clairement identifié la cause) l'auteur initial ainsi que les 2 derniers contributeurs n'ont plus ce problème (mais je répète, toute la lumière n'a pas été faite et tous n'ont pas procédé identiquement...)
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à tous de vos retours j'ai 2 rdv téléphoniques de suivi de dossier le 11 et 21 septembre je vous tiens au jus
comment vont ils expliquer cela ???
cordialement papy grognon 54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
comme promis des nouvelles du 10 23 qui m'à rappelé comme prévu le 21 vers midi pour me dire que certains paramètres avaient été changés
de façons très évasives et sans autres précisions mais la résolution du problème et je l'en remercie est venue de SGDA ses précieux conseils après 72h de non connexion et changement du mot de passe plus de problèmes la piste du robot semble confirmée amicalement Papygrognon