- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : messages en plusieurs exemplaires
mes messages arrivent en plusieurs exemplaires
Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lesguillet,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même souci. Si j'envoie avec une pièce jointe, le destinataire reçoit mon mail avec la pièce jointe mais également plusieurs fois sans la pièce jointe.
La messagerie est hyper longue à s'ouvrir et les messages hyper longs à être envoyés.
Quand une personne m'envoie un mail, je le reçois plusieurs heures plus tard....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaG62 et @lesguillet,
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Merci pour votre retour.
L'anomalie si situait au niveau du webmail sfr Mail.
Après bien 5 jours de galère, ce problème semble s'être résolu de lui-même hier soir.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaG62 merci pour votre retour et ravi d'entendre que c'est résolu de votre côté.
@lesguillet est-ce résolu également pour vous ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, il semble bien que les choses soient rentrées dans l'ordre.
Merci et à bientôt.
Dg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lesguillet,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.
En vous souhaitant une bonne journée.