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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : messages en plusieurs exemplaires

lesguillet
Visiteur

mes messages arrivent en plusieurs exemplaires

 

Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lesguillet
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
IsaG62
Visiteur

J'ai exactement le même souci. Si j'envoie avec une pièce jointe, le destinataire reçoit mon mail avec la pièce jointe mais également plusieurs fois sans la pièce jointe.

La messagerie est hyper longue à s'ouvrir et les messages hyper longs à être envoyés. 

Quand une personne m'envoie un mail, je le reçois plusieurs heures plus tard....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @IsaG62 et @lesguillet
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


IsaG62
Visiteur

Bonjour Yann

 

Merci pour votre retour.

L'anomalie si situait au niveau du webmail sfr Mail.

Après bien 5 jours de galère, ce problème semble s'être résolu de lui-même hier soir.

 

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @IsaG62 merci pour votre retour et ravi d'entendre que c'est résolu de votre côté.

@lesguillet est-ce résolu également pour vous ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lesguillet
Visiteur

Bonjour

Oui, il semble bien que les choses soient rentrées dans l'ordre.

Merci et à bientôt.

Dg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lesguillet
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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