- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail :Je reçois plus de mail
Bonjour,
Je reçois plus de mail, la connexion bons identifiants parfait !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAPO20
Bienvenue sur la communauté nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer.
Supprimer les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous.
Tentez avec un autre navigateur.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- supprimer les données
- reconnectez vous...
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAPO20,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus quant à la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAPO20
Bienvenue sur la communauté nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer.
Supprimer les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous.
Tentez avec un autre navigateur.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- supprimer les données
- reconnectez vous...
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Tu as probablement raison, il doit s'agir de cela 🙂
Merci pour ton aide !
Restant disponible.
Bonne journée 😄