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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail :Je reçois plus de mail

PAPO20
Visiteur

Bonjour,


Je reçois plus de mail, la connexion bons identifiants parfait !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour @PAPO20 

Bienvenue sur la communauté nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer.

Supprimer les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous.

Tentez avec un autre navigateur.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache

- supprimer les données

- reconnectez vous...

 

Tenez-nous au courant.

A+

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @PAPO20


Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus quant à la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour @PAPO20 

Bienvenue sur la communauté nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer.

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A+

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,


Tu as probablement raison, il doit s'agir de cela 🙂

Merci pour ton aide !

Restant disponible.


Bonne journée 😄

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