- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail indisponible sur mon mobile
Bonjour, je suis embêté avec mon téléphone Huawei p 20 lite je n arrive plus a me connecter sur mon mail sfr et sa me dit votre numéro de téléphone est résilier comment faire pour y remédier cordialement merci de votre aide
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guismoo,
Dans ce cas, il s'agit d'un souci au niveau de l'application mobile. Je vous invite à en faire part, avec un maximum de détails, aux développeurs de cette dernière, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).
En espérant que cela soit rapidement résolu,
Bonne journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guismoo,
Vous passez par l'application mobile SFR Mail ou le site mobile ? Les 2 ne fonctionnent pas ? Arrivez-vous à vous connecter à votre boîte mail depuis un ordinateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis l'ordinateur j'accède a ma messagerie mais pas sur mon tel ces ennuyeux avant je pouvais tendit que la je peut plus cordialement tout mes vœux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guismoo,
Dans ce cas, il s'agit d'un souci au niveau de l'application mobile. Je vous invite à en faire part, avec un maximum de détails, aux développeurs de cette dernière, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).
En espérant que cela soit rapidement résolu,
Bonne journée et meilleurs vœux.