- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail : envoi de mails bloqué
Depuis le 19 février 2024, l'envoi de mails est immédiatement bloqué, mon adresse mail se trouve blacklistée par SFR. Ce problème s'était déjà posé trois semaines en décembre 2023-janvier 2024.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettela02
Ce serait mieux de donner plus de précision. SFR a blacklisté votre adresse mail SFR? 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettela02
Ce serait mieux de donner plus de précision. SFR a blacklisté votre adresse mail SFR? 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettela02
Est-ce vraiment ton adresse "blacklistée par SFR"...
ou bien le mail de notification d'erreur mention plutôt que ton adresse IP est blacklistée par SpamHaus, ce qui fait que par conséquent SFR le rejète : "Client host rejected by spamhaus for spamming issues" comme dans cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/infection-spambot-adresse-mail-blacklist%C3%A9e/td-p/244355...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR envoi de mails bloqué :
il m'est arrivé la même chose. J'ai ouvert un dossier d'assistance chez SFR mais rien ne s'était passé au bout de 72 h ! personne ne s'est soucié de mon problème. Impossible d'envoyer le moindre mail ! J'ai donc fait appel à un technicien dans mon entourage, qui lui a solutionné le blocage en moins de deux : un simple mail de suivi de colis Colissimo que j'avais fait suivre à la personne destinataire avait généré un spam automatique de mon adresse mail chez SFR !! on a supprimé ce message envoyé et tout est rentré dans l'ordre. Mais comment se fait-il que les techniciens "niveau 2" n'ait pas solutionné ce bug ? Si on n'a pas la chance de pouvoir "faire appel à un ami", comment fait-on ?? Sur quelles compétences peut-on compter en fait chez cet opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne73
Vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !