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Je confirme, rien ne marche
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Bonsoir,
Idem pour moi, la connexion imap ne fonctionne plus.
Énième fois qu'il y a des problèmes avec la messagerie chez SFR. 😭
Franchement à quand un fonctionnement correct qui ne tombe pas tous les 3 mois ?
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Là, ça me semble bon depuis un moment : POP/SMTP et IMAP.
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C'est reparti, ça semble tenir
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Oui semble refonctionner.
Espérons que cela dur. Je croise les doigts mais que c'est pénible.
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Ce matin, cela ne marche toujours pas....😕
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Ce matin pour moi, toujours ok en imap sur téléphones et ordi
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Bonjour à tous,
Heureux d'apprendre que vous pouvez, pour la plupart, de nouveau profiter de vos services, en ce qui concerne ceux rencontrant toujours des problèmes de configuration IMAP vous êtes-vous assuré que vos paramètres IMAP n'avait pas changé ?
Pour rappel voici la configuration que vous êtes supposé avoir :
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
Restant disponible.
Bonne journée,
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Et donc j'en conclu que pour les adresses en "numericable.fr" ce sont toujours les serveurs de Numéricable ?
A quand finalement une fusion vers "sfr.fr" pour tous (et toutes ! Soyons inclusi-f-v-e-s ! ) ???
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SFR m'a envoyé un message sur mon portable en Android 4 pour m'indiquer que je ne pourrais pas utiliser SFR mail après le 31 mars, j'ai donc à contre coeur acheté un nouveau smartphone, installation de SFR mail et catastrophe totale, j'ai la moitié de mes mails, je vois en haut de l'écran une notification de message SFR et quand je clique dessus je me retrouve avec un message vierge daté du 01/01/1970. Idem sur ma tablette. Merci SFR de m'avoir fait dépenser de l'argent pour rien et en plus je n'ai pas mes mails. Au TOP !!!