Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail depuis Iphone : Problème IMAP

sylviale01
Visiteur

Bonjour

 

Toujours pas de mail depuis le 7/08, problème IMAP

que faire sur l'application mail d'un iphone ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylviale01 

 

Est-ce que la réception qui pose problème ? 

Avez-vous ce problème sur SFR mail Web ?

 

 Pour l'application : 

Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) : 

Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....

 

Reconnectez-vous...

Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...

 

Tenez-nous au courant.

A+

5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylviale01 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Est-ce la réception qui pose problème ? 

 

Tentez ceci :

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

A+

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviale01,


Tout d'abord merci à @anniedu21 pour cette astuce néanmoins il s'agit d'un problème IMAP sur Iphone, as-tu quelques conseils spécifiques pour @sylviale01lui permettent de profiter de ses services sans encombres ?


Bonne journée 😄

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviale01
Visiteur

Sur l'application mail de l'iphone je n'ai pas accés à ce détail

je cherche le chemin pour supprimer ces caches

 

Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylviale01 

 

Est-ce que la réception qui pose problème ? 

Avez-vous ce problème sur SFR mail Web ?

 

 Pour l'application : 

Sur l'écran de votre téléphone : vous avez un icône Paramètres (une roue grise crantée) : 

Cliquez dessus : chercher Applications : Gérer les applications : là vous aurez toutes vos applications qui défilent de haut en bas : chercher l'application SFR mail (trier par....) : cliquez dessus : cliquez sur Stockage : Effacez les données (en bas) : vider le cache....

 

Reconnectez-vous...

Si cela ne suffit pas : faites : Supprimer les données, et reconnectez-vous...

 

Tenez-nous au courant.

A+

Antony
Community Manager SFR

Re @anniedu21,


Nickel, merci pour ce complément d'informations !

Restant disponible.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus