- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr.fr considère que votre courrier est indésirable et l’a rejeté.
Bonjour ,je ne recoi plus de mail de mon employeur .Par contre lui recoi un messge d'erreur (sfr.fr considère que votre courrier est indésirable et l’a rejeté.)
Comment resoudre ce probleme .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabriceto02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En effet, c'est étrange que vous rencontrez ce type de dysfonctionnement avec votre boite mail.
Pour tenter de le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un Conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabriceto02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En effet, c'est étrange que vous rencontrez ce type de dysfonctionnement avec votre boite mail.
Pour tenter de le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un Conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle après-midi.