- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a bloqué ma messagerie
Bonjour,
je ne suis plus cliente depuis qq années, mais j'utilisais tjs ma messagerie, par souci de praticité.
Or, sans prévenir, ma messagerie a été bloquée mercredi aprèm.
Et SFR ne veut rien savoir.
On m'a envoyé un lien pour ré initialiser le mot de passe. j'ai fait, mais c'est tjs bloqué.
Y a t-il qq'un de chez SFR pour me permettre de récupérer mes archives (au moins ça) avant de bloquer la messagerie ?
P.S. et je m'aperçois que si je valide ce message, je n'aurai jamais les notif de réponses car...envoyées sur la messagerie bloquée par SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celjer78,
Navré d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux, en indiquant une autre adresse mail pour récupérer le lien nécessaire.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celjer78 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@celjer78 a écrit :
Bonjour,
je ne suis plus cliente depuis qq années, mais j'utilisais tjs ma messagerie, par souci de praticité.
Or, sans prévenir, ma messagerie a été bloquée mercredi aprèm.
Et SFR ne veut rien savoir.
On m'a envoyé un lien pour ré initialiser le mot de passe. j'ai fait, mais c'est tjs bloqué.
Y a t-il qq'un de chez SFR pour me permettre de récupérer mes archives (au moins ça) avant de bloquer la messagerie ?
P.S. et je m'aperçois que si je valide ce message, je n'aurai jamais les notif de réponses car...envoyées sur la messagerie bloquée par SFR
Ici il n'y as aucun conseiller SFR,et aucun membre de la communauté SFR ne pourras débloqué votre WEBMAIL
Si j'ai bien compris vous n'êtes plus client SFR,donc si au bout de 6 mois après la résiliation vous n'avez pas de connexion à la WEBMAIL alors elle est suspendue, mais elle réceptionne encore mails et au bout de 6mois supplémentaires la boite est supprimé
Si vous l'utilisez toujours au moins une fois par mois,vous ne la perdez pas
J'avais lu une réponse de @hpietri Expert SFR qui disait
Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.
Cependant je trouve plus le sujet
Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe de votre WEBMAIL SFR?
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilise cette adresse en moyenne 1 jour/2.
Je conçois que l'on me la supprime si je ne suis plus cliente, mais pas sans préavis !
Comme indiqué j'ai reçu (via leur page FB) un lien pour ré initialiser, mais cela n'a pas fonctionné. Depuis personne ne réponds plus.
le 1023 ne peut rien pour moi car plus cliente.
Le 1099 non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Elleiram
j'ai encore fait une relance ce matin et une à 16h, tjs pas de réponse.
Par contre SFR a trouvé le temps et a trouvé malin de m'envoyé un sondage de satisfaction suite à ma demande.
@SFR est quand même bien déconnecté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @celjer78
@celjer78 a écrit :
@Elleiram
j'ai encore fait une relance ce matin et une à 16h, tjs pas de réponse.
Par contre SFR a trouvé le temps et a trouvé malin de m'envoyé un sondage de satisfaction suite à ma demande.
Désolée pour vous,je peux rien faire de plus pour vous aider
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je m'en doutais Bien.
Bonne semaine à tous
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celjer78,
Navré d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux, en indiquant une autre adresse mail pour récupérer le lien nécessaire.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.