- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr écrit à l'envers
Bonjour
Lorsque j'écris une adresse dans un mail que je veux envoyer elle est inversée : exemple si je tape dupont il est écrit tuopud.
Ce matin j'ai essayé d'entrer une nou elle adresse dans mes contacts et même probleme
Je travaille sur une tablette Huawei
Je n'ai pas ce problème sur mon pc fixe
Si vous avez une solution svp soyez simple j'ai 82 ans et pas expert en informatique..
Merci d'avance
xxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydede07 ,
Vous pouvez essayer d'installer l'appli "SFR Mail" sur votre tablette.
Elle ne devrait pas avoir ce problème.
Par contre je m'interroge sur l'âge de votre tablette Huawei.
Si vous l'avez eu à partir de 2018 il est possible que vous n'ayez plus le magasin d'applications de Google, et je ne pense pas que l'appli SFR Mail existe dans le magasin de Huawei (à vérifier). Dites merci à Donald Trump qui a interdit à Huawei d'utiliser les services Google.
Si votre tablette est plus ancienne (avant 2018), le magasin d'applications de Google doit être accessible (et donc l'appli SFR Mail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydede07,
Je ne pense pas que cela vienne du Webmail SFR mais plutôt de votre tablette.
Cela se produit-il sur votre tablette hors messagerie SFR ? Sur un traitement de texte par exemple ou même en faisant une recherche sur Google ?
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra je pense nous éclairer un peu mieux 🙂 Merci par avance !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydede07 ,
Quelques questions pour essayer de cibler votre problème.
- utilisez-vous le webmail (à travers un navigateur internet) ou l'appli dédiée "SFR Mail" ?
- Est-ce seulement la zone du destinataire qui a un problème (écrire le sujet ou le corps du texte ne pose pas de souci) ?
- l'écriture se fait de droite à gauche mais les lettres sont-elles aussi inversées comme dans un miroir par exemple Я au lieu de R ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai que sur sfr mail que j'ai ce problème et seulement pour les adresses
D'ailleurs ce present mail est envoyé avec ma tablette
Merci pour votre passage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papydede07 ,
Vous pouvez essayer d'installer l'appli "SFR Mail" sur votre tablette.
Elle ne devrait pas avoir ce problème.
Par contre je m'interroge sur l'âge de votre tablette Huawei.
Si vous l'avez eu à partir de 2018 il est possible que vous n'ayez plus le magasin d'applications de Google, et je ne pense pas que l'appli SFR Mail existe dans le magasin de Huawei (à vérifier). Dites merci à Donald Trump qui a interdit à Huawei d'utiliser les services Google.
Si votre tablette est plus ancienne (avant 2018), le magasin d'applications de Google doit être accessible (et donc l'appli SFR Mail)