Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur sfr mail en panne?

AUVERGNEMOBOIS
Contributeur en Herbe

Plus de connexion possible depuis hier soir. Aucune info de la part de sfr comme d'habitude.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée, un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
fredericsc01
Visiteur

Bonjour, idem pour moi sur numericable.com

Ieronimox
Visiteur

Et moi idem . Donc problème sur leur serveur. Et bien sûr aucune info.

Pb également sur appli sfr&moi. Connexion impossible.

jacquesX1
Visiteur

Les serveurs pop, smtps, et imap sont tombés. Seul le webmail fonctionne encore (il a ses serveurs spécifiques !).

kiki_94
Visiteur

Idem pour moi ! Un énième problème de messagerie chez SFR (Moi je suis en configuration IMAP et rien ne fonctionne). En 2020 il y eu 3 fois ce même type de problème et début 2021 on recommence. A quand une messagerie digne de ce nom chez SFR avec des serveurs puissants bien configurés et surtout testée. 😕

AUVERGNEMOBOIS
Contributeur en Herbe

Quand les opérateurs arrêteront de vouloir une rentabilité à 2 chiffres à court terme...c'est à dire jamais ! 

kiki_94
Visiteur

Sûr mais c'est bien dommage pour nous utilisateurs.

Heureusement, tout semble être de nouveau OK. Espérons que cela dur. 😉

mariemi03
Visiteur

idem pour moi sur noos

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée, un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus