- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur Imap avec adresse NEUF ne répond plus
Bonjour depuis deux jours plus la possibilité de recevoir ou d'envoyer des emails que ce soit de mon téléphone ou de mon ordinateur, dans les deux cas j'utilise Oulook avec serveur IMAP.
message d'erreur m'indiquant que le service est indisponible.
par contre sur le webmail, j'ai toujours accès à mes mails, d'autres personnes dans mon cas?
merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, il était bien les bons, ma messagerie à cesser de fonctionner avec l'IMAP donc en réception samedi sur PC et android.
hier soir j'ai supprimé le compte sur ces deux appareils et je l'ai recréé avec "LES MEMES paramètres" et ca fonctinne à nouveau, vraiment très curieux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @warlock30,
Pouvez-vous vérifier si vos paramètres Imap sont bien les mêmes que ceux indiqués sur cette page svp ? Ils ont changé récemment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, il était bien les bons, ma messagerie à cesser de fonctionner avec l'IMAP donc en réception samedi sur PC et android.
hier soir j'ai supprimé le compte sur ces deux appareils et je l'ai recréé avec "LES MEMES paramètres" et ca fonctinne à nouveau, vraiment très curieux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, même si cela restera un mystère informatique :).
Bonne journée !