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Rejets spams
Bonjour
Je suis inscrit sur un groupe de discussion FRAMALISTES.ORG.
J'utilise dans ce cadre une adresse du domaine SFR. Comme tous les autres abonnés de cette liste, clients de la messagerie SFR, je rencontre des problèmes de rejets de messages. Ils sont identifiés en ce qui me concerne, comme suit :
xxxxxx@club-internet.fr :host smtp-in.sfr.fr[ 93.17.128.165] said : 550.5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)
Il semblerait donc, que votre serveur considère nos mails comme étant du spam. Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
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Bonjour @Erenkar et bienvenue sur la Communauté SFR,
Rencontrez-vous cette problématique à la fois sur SFR Mail en version Webmail et l'application Mobile (disponible sur Android ou iOS) ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour
Merci pour votre intervention.
Pour répondre à votre question, je précise que ce problème existe en Webmail.
Il est surtout récurrent dans le cadre des échanges entre membres de notre groupe de discussions sous "Framalistes.org". L'administrateur a ainsi pu constater que ce phénomène de rejets / spams, ne concerne exclusivement que les abonnés qui utilisent une adresse "SFR".
Merci de l'attention portée.
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon problème est le suivant :
Je suis inscrit sur un groupe de discussion FRAMALISTES.ORG.
J'utilise dans ce cadre une adresse du domaine SFR. Comme tous les autres abonnés de cette liste, clients de la messagerie SFR, je rencontre des problèmes de rejets de messages. Ils sont identifiés en ce qui me concerne, comme suit :
xxxxxx@club-internet.fr :host smtp-in.sfr.fr[ 93.17.128.165] said : 550.5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)
Il semblerait donc, que le serveur SFR considère nos mails comme étant du spam. Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
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26/11/2020 12h53
Bonjour @Erenkar,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée,