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regrouper mes mails sfr sur 1 seule
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire pour regrouper mes adresses mails SFR sur 1 seule.
J'ai fait "importer adresse mail" j'ai rempli l'adresse et le mot de passe et elle apparaît bien à gauche de ma boîte sous l'adresse principale.
Seulement je ne reçois pas mes mails et je ne comprends pas pourquoi, merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @GPASDEBOL
Sur votre capture je vois qu'il est signalé un problème technique
Pour mieux identifier ce problème je vous conseille, d'ouvrir une session de navigation privée sur votre navigateur, d'aller à la page https://www.sfr.fr
de vous déconnectez en cliquant sur le logo en haut à droite "My SFR".
Une fois déconnecté, cliquez sur l'icone du webmail (enveloppe) et tentez une connexion sur votre adresse secondaire. En cas d'échec, il vous signalera la nature du problème (compte bloqué, mot de passe invalide...), vou pourrez alors faire une réinitialisation de votre mot de passe si une adresse de contact ou un numéro de mobile a été renseigné pour ce compte secondaire. Sinon il vous faudra passer par le SAV digital
SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger
SI vous pouvez vous connectez, le problème se situe au niveau de la page du webmail. Déconnectez-vous, fermes la session de navigation privée. Dans la session principale rechargez la page du webmail (il peut vous demander de vous identifier à nouveau). Allez dans les paramètres et cliquez sur modifier. dans le champ mot de passe. Retapez le mot de passe (actuel si succès ou le nouveau si insuccès à l'étape précédente) et validez.
Retournez sur la page du webmail et tentez un rechargement . l'efficacité de la manœuvre se ra verra au bout de 2 h, intervalle de temps en deux actualisations des messageries secondaires.
Bonne chance... car le webmail est parfois capricieux... privilège de l'âge 😉
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En fin de compte, je viens de recevoir un mail et donc la manipulation que j'ai faite fonctionne, je reçois bien mes mails dans la seconde.
Je pense qu'il fallait un certains temps pour que ça enregistre les modifications, désolée, merci
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15/06/2020 09h01
Bonjour @GPASDEBOL,
Ravie que vous ayez pu débloquer la situation !
Pouvez-vous nous détailler la manipulation effectuée ? Cela pourrait aider d'autres utilisateurs. 🙂
Merci par avance,
Bonne journée !
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Bonjour,
Je rectifie après plusieurs test j'ai ajouté ma seconde adresse mail sfr sur ma boite sfr principale (voir photos) mais en faisant les test, je reçois les mails sur ma seconde quand j'envoie un test de gmail mais si je veux envoyer de mon adresse principale SFR (1), je ne reçois rien.
A l'inverse, je peux envoyer de ma seconde adresse (2) sur la (1) adresse principale dans SFR.
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ???
Si je regroupe mes 2 adresses SFR c'est pour recevoir tous les mails SFR au même endroit mais apparemment ce n'est pas possible.
Donc le problème n'est pas réglé en sa totalité, il est pourtant indiqué que les IMAP, POP, SMTP se font automatiquement si adresse SFR.
Que faut il faire d'autre ? merci
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15/06/2020 15h47
Bonjour @GPASDEBOL,
Je me permets de faire appel à un Client Top Contributeur afin de nous aider.
@SGDA est-ce que tu peux nous aider sur cette problématique stp ? 😁
Merci d'avance,
Bon après-midi,
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @GPASDEBOL
Sur votre capture je vois qu'il est signalé un problème technique
Pour mieux identifier ce problème je vous conseille, d'ouvrir une session de navigation privée sur votre navigateur, d'aller à la page https://www.sfr.fr
de vous déconnectez en cliquant sur le logo en haut à droite "My SFR".
Une fois déconnecté, cliquez sur l'icone du webmail (enveloppe) et tentez une connexion sur votre adresse secondaire. En cas d'échec, il vous signalera la nature du problème (compte bloqué, mot de passe invalide...), vou pourrez alors faire une réinitialisation de votre mot de passe si une adresse de contact ou un numéro de mobile a été renseigné pour ce compte secondaire. Sinon il vous faudra passer par le SAV digital
SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger
SI vous pouvez vous connectez, le problème se situe au niveau de la page du webmail. Déconnectez-vous, fermes la session de navigation privée. Dans la session principale rechargez la page du webmail (il peut vous demander de vous identifier à nouveau). Allez dans les paramètres et cliquez sur modifier. dans le champ mot de passe. Retapez le mot de passe (actuel si succès ou le nouveau si insuccès à l'étape précédente) et validez.
Retournez sur la page du webmail et tentez un rechargement . l'efficacité de la manœuvre se ra verra au bout de 2 h, intervalle de temps en deux actualisations des messageries secondaires.
Bonne chance... car le webmail est parfois capricieux... privilège de l'âge 😉