- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recuperation mail via imap
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a recevoir de mail via imap que cela soit sur mon telephone ou outlook. Cela me dit que le mot de passe est faux. Hors ce n'est pas possible car je le teste sur le site SFR et cela fonctionne. de plus a certains moment de la journée cela fonctionne, à d'autres non, pourtant je n'ai rien changé dans la configuration. J'ai donc décidé de changé le mot de passe, ce qui fonctionne, mais quand je le mets à jour sur Outlook cela ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Asmodai et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci) qui pourra sans doute vous suggérer une piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page assistance configuration mail SFR dans outlook veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Donc peut-être un problème d'accès réseau vers les serveurs mails de sfr.