Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

recuperation mail via imap

Asmodai
Visiteur

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a recevoir de mail via imap que cela soit sur mon telephone ou outlook. Cela me dit que le mot de passe est faux. Hors ce n'est pas possible car je le teste sur le site SFR et cela fonctionne. de plus a certains moment de la journée cela fonctionne, à d'autres non, pourtant je n'ai rien changé dans la configuration. J'ai donc décidé de changé le mot de passe, ce qui fonctionne, mais quand je le mets à jour sur Outlook cela ne marche pas. 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Asmodai et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci) qui pourra sans doute vous suggérer une piste. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page assistance configuration mail SFR dans outlook veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Asmodai
Visiteur

Bonjour

Ma configuration est bonne, puisque cela fonctionne a certain moment et pas à d'autre sans aucune modification

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Donc peut-être un problème d'accès réseau vers les serveurs mails de sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus