- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recherche dans mes avec la loupe
Bonjour,
Quand je tape une recherche dans mes mails par mot avec la loupe , aucune occurrence
la première page d'accès au mail se réaffiche avec tous mes mails
j'ai tenté plusieurs mots différents pas de résultats
je ne peux plus trier mes mails, j'ai des sélections importante et urgentes à faire
Merci bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salmo09
Je vous propose de lire le sujet Rustine pour la recherche du webmail proposé à @SGDA qui pourra sans doute vous être utile.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salmo09
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une piste à vous proposer sur la recherche de vos mails. Pouvez-vous également préciser par quel moyen vous passez pour lire vos mails (l'application SFR Mail, le Webmail SFR mail, un courrielleur...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salmo09 ,
C'et quoi ce mailbox.html ?
Quand j'entre ce lien dans mon navigateur je me retrouve sur un compte qui n'a rien à voir avec SFR.
Sinon je confirme que la recherche sur https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX (qui a un rapport avec SFR) ne fonctionne plus et renvoie vers la page d'accueil du Webmail.
La solution de contournement est d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird ou une appli mobile (la recherche sur l'appli mobile "SFR Mail" fonctionne)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salmo09
Je vous propose de lire le sujet Rustine pour la recherche du webmail proposé à @SGDA qui pourra sans doute vous être utile.
Bon après-midi.