Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception mails

GEGE01
Contributeur en Herbe

Bjr

depuis 48 h ,plus de réception de mails ,que se passe t 'il

une réponse merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @GEGE01 ,

 

Essayez de vous envoyer un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail) de votre adresse SFR vers cette même adresse SFR.

 

Arrive t'elle dans la "Boîte de réception" ou dans les "Indésirables" ou n'arrive t'elle pas du tout ?

Dans le dernier cas, vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- changez le mot de passe de cette boîte mails

 

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @GEGE01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique de réception mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, qui pourra sûrement vous apporter de l'aide.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @GEGE01 ,

 

Essayez de vous envoyer un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail) de votre adresse SFR vers cette même adresse SFR.

 

Arrive t'elle dans la "Boîte de réception" ou dans les "Indésirables" ou n'arrive t'elle pas du tout ?

Dans le dernier cas, vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe:

- détruisez le

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- changez le mot de passe de cette boîte mails

 

GEGE01
Contributeur en Herbe

RE

j ai fais un test

et puis .............tout est revenu normal

merci

GEGE01
Contributeur en Herbe

re

j ai oublié de dire que je n'ai pas été prévenu dans ma messagerie de ce mail

malgré case cochée M'avertir par e-mail en cas de réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus