Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception mails en doublons

ness1
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis que j'ai installé l'appli SFR je recois tous mes mails en doublons (j'ai deux adresses mails). Pourriez vous svp préciser en détail le moyen de supprimer ce problème? Merci, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ness1


Il est possible que vous ayez crée un alias, afin de vous en assurer  rendez-vous  sur la page de configuration de vos adresses. De là, vous pourrez supprimer l'alias doublant la réception de vos e-mail. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ness1


Il est possible que vous ayez crée un alias, afin de vous en assurer  rendez-vous  sur la page de configuration de vos adresses. De là, vous pourrez supprimer l'alias doublant la réception de vos e-mail. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

ness1
Contributeur en Herbe

Merci Antony, comme présenté ci-dessous, j'ai ma boite principale (adresse d'envoi par defaut) et ma 2ème adresse mail (sfr.fr). Suite à votre message, j'ai supprimé Sfr.fr. Je reviens vers vous si toutefois je rencontre encore des pbs. Merci bcp.  Cdt

ness1_0-1688224604909.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus