- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reception mails en doublons
Bonjour, depuis que j'ai installé l'appli SFR je recois tous mes mails en doublons (j'ai deux adresses mails). Pourriez vous svp préciser en détail le moyen de supprimer ce problème? Merci, bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ness1,
Il est possible que vous ayez crée un alias, afin de vous en assurer rendez-vous sur la page de configuration de vos adresses. De là, vous pourrez supprimer l'alias doublant la réception de vos e-mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ness1,
Il est possible que vous ayez crée un alias, afin de vous en assurer rendez-vous sur la page de configuration de vos adresses. De là, vous pourrez supprimer l'alias doublant la réception de vos e-mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Antony, comme présenté ci-dessous, j'ai ma boite principale (adresse d'envoi par defaut) et ma 2ème adresse mail (sfr.fr). Suite à votre message, j'ai supprimé Sfr.fr. Je reviens vers vous si toutefois je rencontre encore des pbs. Merci bcp. Cdt