Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception en double de mes mails SFR

phalou92
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis que l'on m'a demandé de changer le mot de passe sur une de mes adresse SFR via SFR mail, je reçois les mails en double sur mon adresse mail d'envoi par défaut?, j'ai 3 adresse mail SFR

Je n'ai pas d'import d'adresse vers une autres ni même de transfert d'adresse?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Voir la réponse de @bardom  du 08/02/2021 à 9h31

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mails-re%C3%A7us-en-double/m-p/2268140

 

En supprimant l'appli SFR Mail, disparition des doublons.

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @phalou92 ,
Sur votre problématique de mails, je me permet de taguer @TagadaTsoinTsoin.
Il pourra certainement vous proposer une piste (grand merci).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @phalou92 ,

 

Utilisez-vous l'appli mobile "SFR Mail" ?

Si oui, détachez l'adresse dont vous recevez les mails en double et voyez si le phénomène persiste.

phalou92
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je n'ai pas de problème de doublon avec l'appli SFR mail , juste avec le site SFR mail webmail.sfr.fr

 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Voir la réponse de @bardom  du 08/02/2021 à 9h31

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mails-re%C3%A7us-en-double/m-p/2268140

 

En supprimant l'appli SFR Mail, disparition des doublons.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus