- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reactiver adresse mail secondaire
Bonjour
J'ai une adresse mail secondaire en xxx@sfr.fr que je n'utilise que rarement....
Hors comme j’ai été très longtemps sans l’utiliser (plus de 6 mois) SFR l’a désactivé !!!
Je peux y lire les anciens mail de cette adresse, mais c’est tout
J’aimerais la réactiver, mais cela me semble impossible…..
Elle n'est plus visible a partir du menu "paramètres" du WEB Mail SFR... mon adresse mail principale fonctionne parfaitement...
La fonction modifier une adresse mail existante ou créer une nouvelle adresse mail ne fonctionne pas non plus
ET je n'en ai qu'une adresse mail secondaire chez SFR, j'aimerais bien la retrouver !!
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @freemanjazz. Je vous propose de joindre le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller fera le nécessaire pour débloquer votre adresse mail secondaire.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freemanjazz, avez-vous tenté la procédure "Mot de passe oublié" afin de vous reconnecter avec cette adresse mail secondaire ?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'y accède parfaitement en lecture depuis le webmail, (menu déroulant des adresse mails), mais il y est impossible d'envoyer un mail ou d'en recevoir un sur cette adresse secondaire... adresse desactivé par SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @freemanjazz. Je vous propose de joindre le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller fera le nécessaire pour débloquer votre adresse mail secondaire.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !