Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattacher mon adresse mail club internet à sfr

kdor
Contributeur en Herbe

bonjour, je souhaiterai ratacher mon adresse mail @utilisateur_supprimé à @utilisateur_supprimé , pouvez vous m'aider

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kdor et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

 

Voici la démarche pour regrouper vos comptes e-mail comme club internet sur votre messagerie SFR depuis votre Webmail SFR.

  • Tout d'abord, vous devez paramétrer votre boîte mail et activer le protocole IMAP sur le compte concerné. Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer. Sachez pour info que toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.) et tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.
  • Vous pouvez ensuite ajouter votre boîte mail à votre messagerie. Il vous suffit, dans votre messagerie SFR, de sélectionner le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée), cliquer sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails », puis sur « Ajouter une boîte mail ».

ass.jpg

  • Il vous faut ensuite renseigner le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,  l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail, puis cliquer sur « Enregistrer ». 

ass2.jpg

Vous pouvez à présent gérer tous vos e-mails dans ma messagerie SFR !

 

Si vous souhaitez importer une boîte mail depuis l’application SFR Mail, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR pour connaître la démarche.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, et très belle journée à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kdor et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

 

Voici la démarche pour regrouper vos comptes e-mail comme club internet sur votre messagerie SFR depuis votre Webmail SFR.

  • Tout d'abord, vous devez paramétrer votre boîte mail et activer le protocole IMAP sur le compte concerné. Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer. Sachez pour info que toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.) et tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.
  • Vous pouvez ensuite ajouter votre boîte mail à votre messagerie. Il vous suffit, dans votre messagerie SFR, de sélectionner le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée), cliquer sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails », puis sur « Ajouter une boîte mail ».

ass.jpg

  • Il vous faut ensuite renseigner le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,  l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail, puis cliquer sur « Enregistrer ». 

ass2.jpg

Vous pouvez à présent gérer tous vos e-mails dans ma messagerie SFR !

 

Si vous souhaitez importer une boîte mail depuis l’application SFR Mail, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR pour connaître la démarche.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, et très belle journée à vous. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus