Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

rabada
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Est il possible de garder son adresse mail, en l’occurrence en xxx@neuf.fr après résiliation de mon abonnement internet ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rabada et @RaphLv !


En réalité si le contrat est en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste évidemment accessible. Vous pourrez donc continuer à accéder à vos services SFR Mail indéfiniment depuis un ordinateur ou votre appli SFR Mail tant que vous
utilisez votre adresse !

Je me permets de vous rédiger vers l'article Comment conserver son adresse mail SFR après résiliation ? et plus particulièrement la partie : Mon fournisseur d’accès à Internet change de nom ?

Je pense que cela répondra à certaines de vos questions sur le sujet 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Je me suis posé la question également. Apparemment, on peut garder l'accès au mail pendant 6 mois après la résiliation. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rabada et @RaphLv !


En réalité si le contrat est en cours lors du changement de nom du fournisseur d’accès à Internet, le service reste évidemment accessible. Vous pourrez donc continuer à accéder à vos services SFR Mail indéfiniment depuis un ordinateur ou votre appli SFR Mail tant que vous
utilisez votre adresse !

Je me permets de vous rédiger vers l'article Comment conserver son adresse mail SFR après résiliation ? et plus particulièrement la partie : Mon fournisseur d’accès à Internet change de nom ?

Je pense que cela répondra à certaines de vos questions sur le sujet 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Antony ! 

 

Merci beaucoup pour ces infos et l'article, je vais lire tout ça 🙂

Bonne journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus