Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

récuperer ma boite mail

josianech02
Visiteur

il m'est impossible de me connecter à ma boite mail , 

même avec nouveau mot de passe ..... chat exceptionnellement fermé !!!!!!

j'ai vraiment besoin d'aide , merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josianech02

Si votre problématique est toujours en cours, je vous suggère de contacter le Service Client

En vous souhaitant un bon après-mIdi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josianech02
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez sur votre boîte mail ?
Par quel moyen passez-vous pour consulter vos mails ? L'application Mobile SFR Mail disponible sur Android/iOS, le webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?

Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation du mot de passe ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @josianech02

Si votre problématique est toujours en cours, je vous suggère de contacter le Service Client

En vous souhaitant un bon après-mIdi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus