- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récuperer ma boite mail
il m'est impossible de me connecter à ma boite mail ,
même avec nouveau mot de passe ..... chat exceptionnellement fermé !!!!!!
j'ai vraiment besoin d'aide , merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianech02,
Si votre problématique est toujours en cours, je vous suggère de contacter le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-mIdi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianech02,
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez sur votre boîte mail ?
Par quel moyen passez-vous pour consulter vos mails ? L'application Mobile SFR Mail disponible sur Android/iOS, le webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur ?
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation du mot de passe ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josianech02,
Si votre problématique est toujours en cours, je vous suggère de contacter le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-mIdi.