Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer identifiants adresse mail neuf.fr

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Fanny456.marius 


@Fanny456.marius  a écrit :

Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?


Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus abonné  SFR

Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR

Avez vous cliquer mot de passe oublié? Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe?

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Fanny456.marius 


@Fanny456.marius  a écrit :

Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?


Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus abonné  SFR

Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR

Avez vous cliquer mot de passe oublié? Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe?

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram , je vais contacter le Service client 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus