- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer identifiants adresse mail neuf.fr
Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fanny456.marius
@Fanny456.marius a écrit :
Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus abonné SFR
Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR
Avez vous cliquer mot de passe oublié? Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe?
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fanny456.marius
@Fanny456.marius a écrit :
Bonjour,
Je ne suis plus abonné SFR depuis 2015 mais j'avais une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. J'ai stocké des mails importants sur cette adresse mais je ne peux plus m'y connecter. Comment est-ce que je peux récupérer mon identifiant et mot de passe de ce compte s'il vous plait?
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus abonné SFR
Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR
Avez vous cliquer mot de passe oublié? Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe?
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram , je vais contacter le Service client