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récupération de mails
Bonjour à tous!
Nous sommes abonnés aux "trucs improbables qui n'arrivent jamais" et le dernier en date:
Hier, j'ai fait une mise à jour de "CCleaner" et j'ai lancé le programme.
Ce matin, tous mes mails depuis le 05 septembre jusqu'à hier soir se sont volatilisés.
Quelqu'un aurait il une solution pour les récupérer?
Merci d'avance !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francisja04
Si votre souci réside toujours, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @francisja04,
Par quel moyen passez-vous pour consulter vos mails ? L'application Mobile (Android ou iOS) SFR Mail, le Webmail SFR Mail depuis un navigateur Internet ou votre adresse SFR, neuf, cegetel etc est configurée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Je passe par Firefox et le site sfr.
Je ne sais pas si ça vous en dit plus...
Merci d'avance!!
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Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier dans les paramètres de votre messagerie s'il y a des règles de transferts créées ?
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A priori, non...
C'est la première fois que j'accède aux paramètres. Je viens de voir qu'on pouvait créer des filtres pour déplacer automatiquement des mails afin de les transférer vers d'autres adresses mais je ne vois rien d'activé et aucune règle ne semble créée...
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Bonjour @francisja04,
C'est en effet étonnant comme problématique.
Pouvez-vous essayer de passer par Google Chrome et d'installation, sur votre smartphone, l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour!
Rien n'y fait... Je viens d'essayer via mon smartphone et Chrome mais j'ai toujours un "trou" d'un peu plus de 3 mois...
Je vais essayer cet après midi via l'ordi d'un ami... Peut-être que...
Même si le résultat n'est guère concluant, merci pour le temps que vous m'avez accordé !!
Jack
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Bonjour @francisja04
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Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année
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