Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération de mails

francisja04
Visiteur

Bonjour à tous!

 

Nous sommes abonnés aux "trucs improbables qui n'arrivent jamais" et le dernier en date:

Hier, j'ai fait une mise à jour de "CCleaner" et j'ai lancé le programme.

Ce matin, tous mes mails depuis le 05 septembre jusqu'à hier soir se sont volatilisés.

Quelqu'un aurait il une solution pour les récupérer?

 

Merci d'avance !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisja04 

 

Si votre souci réside toujours, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisja04
Par quel moyen passez-vous pour consulter vos mails ? L'application Mobile (Android ou iOS) SFR Mail, le Webmail SFR Mail depuis un navigateur Internet ou votre adresse SFR, neuf, cegetel etc est configurée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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francisja04
Visiteur

Bonjour,

Je passe par Firefox et le site sfr.

Je ne sais pas si ça vous en dit plus...

 

Merci d'avance!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier dans les paramètres de votre messagerie s'il y a des règles de transferts créées ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francisja04
Visiteur

A priori, non...

C'est la première fois que j'accède aux paramètres. Je viens de voir qu'on pouvait créer des filtres pour déplacer automatiquement des mails afin de les transférer vers d'autres adresses mais je ne vois rien d'activé et aucune règle ne semble créée...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francisja04
C'est en effet étonnant comme problématique.
Pouvez-vous essayer de passer par Google Chrome et d'installation, sur votre smartphone, l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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francisja04
Visiteur

Bonjour!

 

Rien n'y fait... Je viens d'essayer via mon smartphone et Chrome mais j'ai toujours un "trou" d'un peu plus de 3 mois...

Je vais essayer cet après midi via l'ordi d'un ami... Peut-être que...

Même si le résultat n'est guère concluant, merci pour le temps que vous m'avez accordé !!

 

Jack

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisja04 

 

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