- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupération boite mail
Bonjour,
J'ai effacé par erreur une boite mail ce matin ,pouvez vous annuler cela ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentha03,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre un conseiller ,car il ne me reste plus que la boite mail, plus de ligne fixe ou portable et as possible non plus de mettre SFR ET MOI .
Et mon problème est que j'ai supprimer par erreur la boite mail a ma fille hier matin via mon compte pouvez vous annuler cette demande ?.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous me renvoyer vers un service, et quand je vais sur Facebook on me renvoie vers vous !!!
J'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone hier, qui ma également renvoyer vers vous, maintenant je ne sais plus comment faire pour récupérer cette boite mail, mais vous avez raison ne faite rien ! et renvoyez vous tous, le problème, je me rappelle que c'est pour cela que j'ai quitté vos services à l'époque, capable de vendre mais surtout pas dépanner.
Bravo SFR et vive la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentha03,
Le service client n'a aucune raison de renvoyer vers La Communauté pour ce genre de souci. Un conseiller est bien le seul habilité à agir. Je vous invite à en relancer un en insistant en ce sens et en expliquant bien que les membres de La Communauté SFR ne peuvent rien faire à ce niveau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Laisser tomber, j'en ai mare de battre avec vos services, je vais changer de boite mail ,et il me reste également un forfait téléphonique que je vais resilier et prendre ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre agacement. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentha03 ,
J'allais vous proposer d'attendre "un certain temps" avant de recréer cette boîte mail, mais comme vous êtes client résilié (comme moi) la création d'adresse secondaire n'est plus possible.
Donc effectivement la solution est de prendre une adresse chez un fournisseur indépendant des FAI.
Par exemple: Mailo (FR), Laposte (FR), GMX (DE), Protonmail (CH), etc en Europe
Outlook, Yahoo/AOL, Gmail, etc aux USA
Vous pourrez ainsi change de FAi sans vous poser de question sur la pérennité de vos adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui nous somme dans le même cas, je viens de créer une nouvelle adresse mail ailleurs, je vais transférer mes mails d'une à l'autre et adieu SFR, ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est moi qui est supprimé par erreur le compte de ma fille ,et le problème est qu'elle stockait sur sa boite tous les mails de sa vie privée, travail et organisme public et que l'on ne peut plus récupérer ,parce qu'il ne veule faire aucun effort, remarque je vois que par apport au années il ne change pas !
Aucun service si problèmes.
Cordialement.