Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation mail frauduleux

richardbe03
Contributeur en Herbe

Bonjour, je reçois des mail frauduleux de la part de SFR tous les jours qui rentre dans ma boite Mail de réception par contre les mails "honnêtes" eux vont dans les spam.

Je cherche à contacter SFR par mail impossible que par tel avec mini 30 mn attente et pour aucune réponse correct.

Que faire ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour contacter sfr :

Par facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Par twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour contacter sfr :

Par facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Par twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MiaC
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis qqs jours je reçois des mails en quantité avec adresse @utilisateur_supprimé.fr

Comment faire pour ne plus recevoir ces mails?

 

Je ne vais pas sur les réseaux sociaux donc j'aimerais que SFR puis régler ce problème directement avec le client.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus