- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation mail frauduleux
Bonjour, je reçois des mail frauduleux de la part de SFR tous les jours qui rentre dans ma boite Mail de réception par contre les mails "honnêtes" eux vont dans les spam.
Je cherche à contacter SFR par mail impossible que par tel avec mini 30 mn attente et pour aucune réponse correct.
Que faire ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour contacter sfr :
Par facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Par twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour contacter sfr :
Par facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Par twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis qqs jours je reçois des mails en quantité avec adresse @utilisateur_supprimé.fr
Comment faire pour ne plus recevoir ces mails?
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux donc j'aimerais que SFR puis régler ce problème directement avec le client.
Merci