- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception mails
Bonjour,
J'ai SFR Mails installé sur mon ordinateur fixe, sur ma tablette et sur mon smart phone.
Depuis quelques jours, je ne réceptionne plus mes mails que sur l'ordinateur. La tablette et le smart phone ne reçoivent plus mes messages ni en envoie.
Peut-on m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peintremarne,
Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peintremarne,
Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.
En vous souhaitant une bonne journée.