Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mails

peintremarne
Visiteur

Bonjour,

J'ai SFR Mails installé sur mon ordinateur fixe, sur ma tablette et sur mon smart phone.

Depuis quelques jours, je ne réceptionne plus mes mails que sur l'ordinateur. La tablette et le smart phone ne reçoivent plus mes messages ni en envoie.

Peut-on m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @peintremarne
Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @peintremarne
Si vous passez par l'application SFR Mails pour consulter vos emails sur vos appareils mobile, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application.
Reconnectez-vous ensuite à l'application avec votre compte mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus