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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mail impossible

marion94
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai les mêmes soucis, que ce soit via l'appli SFR sur mon tél ou via Thunderbird sur mon ordi.

Extrêmement gênant lorsque l'on attend des codes de validation pour paiement par exemple....

 

Un autre soucis, il envoie désespérément de vrais mails dans les courriers indésirables alors que je les check "ne plus considérer comme indésirable" + une règle de messagerie mise en place dans le webmail indiquant que les messages de ces expéditeurs (une règle par expediteur, un vrai plaisir) doivent aller dans la boîte de réception.

Rien à faire, ils vont toujours en indésirable, et n'arrivent même pas jusqu'à thunderbird.

 

Cordialement

Marion

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @marion94,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marion94

 

Je me permet de taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA sur votre problématique, qui pourront peut-être vous aiguiller 🙂

Merci à vous deux.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @marion94,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

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- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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