- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception mail impossible
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis, que ce soit via l'appli SFR sur mon tél ou via Thunderbird sur mon ordi.
Extrêmement gênant lorsque l'on attend des codes de validation pour paiement par exemple....
Un autre soucis, il envoie désespérément de vrais mails dans les courriers indésirables alors que je les check "ne plus considérer comme indésirable" + une règle de messagerie mise en place dans le webmail indiquant que les messages de ces expéditeurs (une règle par expediteur, un vrai plaisir) doivent aller dans la boîte de réception.
Rien à faire, ils vont toujours en indésirable, et n'arrivent même pas jusqu'à thunderbird.
Cordialement
Marion
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marion94,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux d
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marion94,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux d
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !