- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
que se passe t-il avec les adresses @cegetel.net
03/04/2018 20h12
Bonjour,
Depuis pas mal de temps je ne reçois plus du tout d'email de mon
adresse xxxxxxxx@cegetel.net.
C'est ma première adresse email (+ de 13 ans) et j'ai énormément de comptes
configurés avec cette adresse là.
J'ai appelé le service client SFR (1023) (qui n'a de service que le nom) qui
m'a renvoyé dans les cordes en m'expliquant que c'était surement dû à microsoft.
(je suis sous outlook). Il s'est ensuite ravisé en me disant que les services mails
étaient momentanément en panne chez SFR. Du n'importe quoi j'ai essayé et je recevais
correctement mes mails @utilisateur_supprimé.fr. Il a terminé en me disant qu'il allait chercher et qu'il allait
me rappeler....j'attend encore.
j'ai essayé sur la messagerie de mon smartphone, tout se passe bien pour mes adresses neuf.fr
et sfr.fr et il me rejette aussi cegetel.net
Je pense réellement que le problème vient de chez sfr.
Quelqu'un peut-il m'aider à recouvrer mon adresse ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras débloquer votre WEBMAIL cegetel idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas,je vous propose de joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que au sein du ForumSFR,dans la partie S'ENTRAIDER
Vous avez la rubrique dédié Votre messagerie SFR Mail
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)