- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
publicite polluante
bonjour
cela depuis plusieurs jours que ma messagerie est polluée par des bandeaux messages de publicité sans que je puisse m'en défaire
ainsi que sur le côté impossible à virer .
pouvez vous faire le nécessaire pour virer ces "pollutions" non réclamées et imposées ou faut il faire appel à d'autres moyens !!!
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @filoucat
Ces publicités polluantes :
- ce sont des mails ou des fenêtres intempestive qui s'ouvrent ?
- Sur votre PC ou un téléphone portable ?
- sur le côté : quel côté ?
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c'est pour votre messagerie ouverte depuis le web : si celle-ci est ouverte depuis votre navigateur Chrome :
Tentez ceci :
Accédez au navigateur Google chrome - Touchez les trois points en haut à droite - Paramètres - "Confidentialité et sécurité" - Activer "Toujours utiliser une connexion sécurisée" - Touchez et activez "Utilisez un DNS sécurisé" - Sélectionnez "Utiliser votre fournisseur de service actuel".
- Revenez en arrière dans paramètres de Google Chrome :
- touchez "Contrôle de sécurité" - Sélectionnez " Navigation sécurisée" - Choisir "Protection renforcée".
- Revenez de nouveau dans les paramètres de Google Chrome : touchez "Paramètres de site" - Sélectionnez et activez "Pop-up et redirection".
- Revenez de nouveau dans les Paramètres de site, touchez et activez "Annonces".
- Revenez de nouveau dans les Paramètres de site, touchez et activez "USB".
Si cela n'est pas ouvert dans Chrome : tentez la même chose avec votre navigateur utilisé.
A suivre...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a nouveau
et
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @filoucat ,
Avez-vous installé un bloqueur de publicité ?
C'est plutôt efficace (et même le FBI le recommande ! https://www.nextinpact.com/article/70678/le-fbi-recommande-installation-dad-blockers )
J'utilise uBlock Origin qui a bonne réputation.
Pour le trouver il suffit d'aller dans le magasin d'extensions de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à tous les deux
j'ai enfin la disparition de ces pollutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @filoucat
Ces publicités polluantes :
- ce sont des mails ou des fenêtres intempestive qui s'ouvrent ?
- Sur votre PC ou un téléphone portable ?
- sur le côté : quel côté ?
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- ce sont des mails ou des fenêtres intempestive qui s'ouvrent ?des fenetres publicitaires (ex bijoux monboussin ,
en bandeau
- Sur votre PC ou un téléphone portable ?sur le pc
- sur le côté : quel côté ? côté droit pour maubussin et en haut pour le bandeau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c'est pour votre messagerie ouverte depuis le web : si celle-ci est ouverte depuis votre navigateur Chrome :
Tentez ceci :
Accédez au navigateur Google chrome - Touchez les trois points en haut à droite - Paramètres - "Confidentialité et sécurité" - Activer "Toujours utiliser une connexion sécurisée" - Touchez et activez "Utilisez un DNS sécurisé" - Sélectionnez "Utiliser votre fournisseur de service actuel".
- Revenez en arrière dans paramètres de Google Chrome :
- touchez "Contrôle de sécurité" - Sélectionnez " Navigation sécurisée" - Choisir "Protection renforcée".
- Revenez de nouveau dans les paramètres de Google Chrome : touchez "Paramètres de site" - Sélectionnez et activez "Pop-up et redirection".
- Revenez de nouveau dans les Paramètres de site, touchez et activez "Annonces".
- Revenez de nouveau dans les Paramètres de site, touchez et activez "USB".
Si cela n'est pas ouvert dans Chrome : tentez la même chose avec votre navigateur utilisé.
A suivre...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci j'ai chrome et fait toutes les indications ,relancer ,c'est toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a nouveau
et
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @filoucat ,
Avez-vous installé un bloqueur de publicité ?
C'est plutôt efficace (et même le FBI le recommande ! https://www.nextinpact.com/article/70678/le-fbi-recommande-installation-dad-blockers )
J'utilise uBlock Origin qui a bonne réputation.
Pour le trouver il suffit d'aller dans le magasin d'extensions de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à tous les deux
j'ai enfin la disparition de ces pollutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @filoucat
Vous avez installé un "bloqueur de publicité" ?
Pour les forumeurs qui auraient le même problème :
Merci de nous faire part des solutions adaptées pour résoudre votre pb.
Merci, et belle soirée !
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de toutes ces indications, mais c'est toujours pareil. Les publicités sont polluantes. Comment faire quand on vit seul, et que le correspondant au téléphone vous dit : "ah bah, faut vous faire aider hein".. "cliquez dessus" ah bah oui, cela me dirige sur le site publicitaires .. Franchement, la dame au téléphone n'est pas technicienne, cela se sent, elle donne les réponses depuis une page automatique qui s'affiche sur son écran, cela se sent ; et pas envie de solutionner en plus.. SFR ne savent pas faire... aucune responsabilité, aucune aide. Il faut aller en boutique, pour un tel neuf ?? à nouveau ???
Sur l'ancien, il n'y avait aucunement ces problèmes.. mais l'obsolescence est programmée.. fini le temps où les tel duraient 15 ans... Je suis très en colère.