Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problemes avec la boite mail sfr

jean claudelo01
Visiteur

depuis près de 8 jours il y a des problèmes avec les boites mail , on m a fait changer le mot de passe 4 fois et maintenant impossible de recréer ma boite via fox mail ou EM CLIENT

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudelo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudelo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus