- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie sur iphone
Le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne réopnd pas....plus d'accès à ma messagerie..
Serveur d'envoi smtp.sfr.fr / SSL /Port serveur 465
Réglages de réceptions / SSL /Port du serveur 993
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-charlesam01, @mamyzu et @denisbe01
Navré pour ces problèmes. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.
En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème depuis 2 jours et ne trouve pas non plus la solution
Tenons nous au courant Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème, et même en changeant le mot de passe je ne peux pas avoir accès a mon compte. la seule possibilité est en passant par l'application SFRmail.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-charlesam01, @mamyzu et @denisbe01
Navré pour ces problèmes. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.
En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.