Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme messagerie sur iphone

mamyzu
Contributeur en Herbe

Le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne réopnd pas....plus d'accès à ma messagerie..

Serveur d'envoi smtp.sfr.fr / SSL /Port serveur 465

Réglages de réceptions / SSL /Port du serveur 993

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-charlesam01@mamyzu et @denisbe01 

Navré pour ces problèmes. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
denisbe01
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème depuis 2 jours et ne trouve pas non plus la solution

Tenons nous au courant Cordialement

jean-charlesam01
Visiteur

bonjour j'ai le même problème, et même en changeant le mot de passe je ne peux pas avoir accès a mon compte. la seule possibilité est en passant par l'application SFRmail.

merci de votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-charlesam01@mamyzu et @denisbe01 

Navré pour ces problèmes. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus