- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de reception de mail; envois fonctionne bien
bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail.
lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai changé de mot de passe; depuis il semblerais que je ne reçoive plus de mail,
par contre je peut en écrire / envoyer sans soucis.
pourriez-vous me dire comment solutionner le problème?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 17h15
Bonjour,
Allez voir dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert n'a pas été installé à votre insu.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Un transfert détourne votre courrier entrant vers une autre adresse (souvent en Gmail) mais ne vous empêche pas d'en envoyer.
Si vous trouvez un transfert:
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- puis par sécurité rechangez votre mot de passe.
Effet secondaire parfois observé lors d'un piratage--> perte de la liste des contacts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 17h15
Bonjour,
Allez voir dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert n'a pas été installé à votre insu.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Un transfert détourne votre courrier entrant vers une autre adresse (souvent en Gmail) mais ne vous empêche pas d'en envoyer.
Si vous trouvez un transfert:
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- puis par sécurité rechangez votre mot de passe.
Effet secondaire parfois observé lors d'un piratage--> perte de la liste des contacts.