- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de pieces jointe impossible a envoyer
Bonjour a Tous,
J ai un gros souci j en arrive plus a envoyé de mail avec pièces jointe et uniquement a l 'envoi pas a la réception.
Le problème se manifeste de la façon suivante
Le téléchargement commence et se bloque a 29 ou 55 % et donc soit le message part sans la P.J ou j annule
Ou bien je le vois a 100% et repart a nouveau a zero pour s ebloquer a 29 ou un autre pourcenatge.
J ai reinstallé (mode usine) mon pc portable WINDOWS 10 et donc aussi reinstallé mon navigateur Web et tester aussi un autre navigateur web. cela ne foctionne toujours pas.
J ai tester avec plus sieurs service messagerie :
Gmail
La poste.net
SFR mail
GMX .com
GMX.FR
cela fonctionne toujours ma question est simple cela viens -il du Fai de mon Pc
Je reçeois bien le smails et pièces jointe mais il m'est impossible d'envoyé
Je sais plus quoi faire
Merci de votre aide à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex7575
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex7575 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique d'envoi de mails, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (grand merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex7575
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.