Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de pieces jointe impossible a envoyer

alex7575
Visiteur

Bonjour a Tous,
J ai un gros souci j en arrive plus a envoyé de mail avec pièces jointe et uniquement a l 'envoi pas a la réception.

Le problème se manifeste de la façon suivante
Le téléchargement commence et se bloque a 29 ou 55 % et donc soit le message part sans la P.J ou j annule
Ou bien je le vois a 100% et repart a nouveau a zero pour s ebloquer a 29 ou un autre pourcenatge.


J ai reinstallé (mode usine) mon pc portable WINDOWS 10 et donc aussi reinstallé mon navigateur Web et tester aussi un autre navigateur web. cela ne foctionne toujours pas.
J ai tester avec plus sieurs service messagerie :

Gmail
La poste.net
SFR mail
GMX .com
GMX.FR

cela fonctionne toujours ma question est simple cela viens -il du Fai de mon Pc


Je reçeois bien le smails et pièces jointe mais il m'est impossible d'envoyé
Je sais plus quoi faire
Merci de votre aide à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alex7575 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alex7575 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique d'envoi de mails, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (grand merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alex7575 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus