Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de mail sur portable

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour...depuis quelques jours plus possible de se connecter a SFR mail sur mon portable...cela a fait la meme chose en début d'année;

j'ai annulé le compte et je ne peux plus le recréer...auparavant c'était pas posible de rentrer meme avec mot de passe etc etc;

Que ce passe t'il....portable obsolète....SFR q un super bug?

Merci d'avance de vos lumières;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @bobby93 :). Ce sont en effet les paramètres indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93,

 

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails svp (modèle de mobile, version d'Android/iOS, version de l'application SFR Mail, manipulations précises effectuées...) svp ?

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour et merci.

 

Problème résolu....mais problème SFR qui comme toujours n'avise pas ses clients.

j'ai recréer mon adresse @utilisateur_supprimé sur mon vieux Nokia et cette fois cela a marché.

Après de nombreuses tentatives depuis 3 jours....

cela fait 2 fois que ce problème se pose depuis 2 mois et le regroupement numéricable....

il faut bien prendre le protocole IMAP TLS 993 pour la réception

SMTP - TLS 465 pour l'envoi..

Bien entendu avec mot de passe reporté et adresse e mail répétée si il faut fournir "nom de l'utilisateur"

Bon courage aux naufragés deSFR

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @bobby93 :). Ce sont en effet les paramètres indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus