- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de mail sur portable
Bonjour...depuis quelques jours plus possible de se connecter a SFR mail sur mon portable...cela a fait la meme chose en début d'année;
j'ai annulé le compte et je ne peux plus le recréer...auparavant c'était pas posible de rentrer meme avec mot de passe etc etc;
Que ce passe t'il....portable obsolète....SFR q un super bug?
Merci d'avance de vos lumières;
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre @bobby93 :). Ce sont en effet les paramètres indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails svp (modèle de mobile, version d'Android/iOS, version de l'application SFR Mail, manipulations précises effectuées...) svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
Problème résolu....mais problème SFR qui comme toujours n'avise pas ses clients.
j'ai recréer mon adresse @utilisateur_supprimé sur mon vieux Nokia et cette fois cela a marché.
Après de nombreuses tentatives depuis 3 jours....
cela fait 2 fois que ce problème se pose depuis 2 mois et le regroupement numéricable....
il faut bien prendre le protocole IMAP TLS 993 pour la réception
SMTP - TLS 465 pour l'envoi..
Bien entendu avec mot de passe reporté et adresse e mail répétée si il faut fournir "nom de l'utilisateur"
Bon courage aux naufragés deSFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre @bobby93 :). Ce sont en effet les paramètres indiqués sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bon week-end.