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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problématique adresse mail club internet [perte de mot de passe]

jaudth01
Visiteur

Bonjour 
Je vous expose ma problématique  , je suis un ancien client de chez club internet ,qui a migré vers SFR 

Avant , j'avais créé plusieurs adresses mail et mon compte administré l'ensemble de ces boites si besoin  ( moi , ma femme , mes enfants ) lors de la migration vers SFR .
l'administration de ces comptes n'est plus , j'ai ma boite mail perso et les autres s'autogèrent 
Malheureusement ma femme a oublié son mot de passe de sa boite mail , lorsque je demande une récupération de mot de place classique , il m'explique qu'il a envoyé un mail de récupération sur la boite mail ou elle n'a plus le mot de passe [ironique situation ] .
Je cherche désespérément une solution a cette problématique , cette adresse mail est ancienne , et elle l'utilise depuis toujours .
Est ce que quelqu'un peut nous aider s'il vous plait ?.
Bien cordialement 

Jaud T.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jaudth01
Visiteur

Bonjour, 

je vous remercie de votre aide. Un technicien SFR m’a donné un nouveau mot de passe pour accéder à la boîte au lettre et tout est rentré dans l’ordre.

Tres. cordialement 

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jaudth01
Disposez-vous encore d'une ligne SFR, Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jaudth01
Visiteur

Bonjour 

Oui j'ai une ligne SFR box (Fibre )mais le compte de ma Femme n'a pas de lien direct avec ce dernier 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jaudth01 ,

 

Avez-vous toujours accès à l'espace client de votre ancien compte résilié ?

Les comptes résiliés possèdent un espace client réduit.

Yann
Contributeur Elite

@jaudth01 le compte de votre femme est en lien avec une offre SFR résiliée ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jaudth01
Visiteur

non absolument pas 

il est indépendant , c'est compte @utilisateur_supprimé.fr , mais comme cela a été racheté par sfr  , je ne sais pas à qui m'adresser 

Bizarrement c'est la même adresse de récupération de mot de passe que l'adresse email en elle même ce qui logiquement n'est pas possible , car ca n'a pas de sens mais je ne sais pas qui chez sfr peux m'aider à résoudre ca .

Réponse certifiée par SFR
jaudth01
Visiteur

Bonjour, 

je vous remercie de votre aide. Un technicien SFR m’a donné un nouveau mot de passe pour accéder à la boîte au lettre et tout est rentré dans l’ordre.

Tres. cordialement 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jaudth01
Merci de nous avoir tenu au courant, ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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