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Problématique adresse mail club internet [perte de mot de passe]
Bonjour
Je vous expose ma problématique , je suis un ancien client de chez club internet ,qui a migré vers SFR
Avant , j'avais créé plusieurs adresses mail et mon compte administré l'ensemble de ces boites si besoin ( moi , ma femme , mes enfants ) lors de la migration vers SFR .
l'administration de ces comptes n'est plus , j'ai ma boite mail perso et les autres s'autogèrent
Malheureusement ma femme a oublié son mot de passe de sa boite mail , lorsque je demande une récupération de mot de place classique , il m'explique qu'il a envoyé un mail de récupération sur la boite mail ou elle n'a plus le mot de passe [ironique situation ] .
Je cherche désespérément une solution a cette problématique , cette adresse mail est ancienne , et elle l'utilise depuis toujours .
Est ce que quelqu'un peut nous aider s'il vous plait ?.
Bien cordialement
Jaud T.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
je vous remercie de votre aide. Un technicien SFR m’a donné un nouveau mot de passe pour accéder à la boîte au lettre et tout est rentré dans l’ordre.
Tres. cordialement
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Bonjour
Oui j'ai une ligne SFR box (Fibre )mais le compte de ma Femme n'a pas de lien direct avec ce dernier
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Bonjour @jaudth01 ,
Avez-vous toujours accès à l'espace client de votre ancien compte résilié ?
Les comptes résiliés possèdent un espace client réduit.
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non absolument pas
il est indépendant , c'est compte @utilisateur_supprimé.fr , mais comme cela a été racheté par sfr , je ne sais pas à qui m'adresser
Bizarrement c'est la même adresse de récupération de mot de passe que l'adresse email en elle même ce qui logiquement n'est pas possible , car ca n'a pas de sens mais je ne sais pas qui chez sfr peux m'aider à résoudre ca .
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Bonjour,
je vous remercie de votre aide. Un technicien SFR m’a donné un nouveau mot de passe pour accéder à la boîte au lettre et tout est rentré dans l’ordre.
Tres. cordialement
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