Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes club-internet
Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet via Outlook et si je consulte mes mails club-internet par mails SFR il reste que l'intitulé, tous les mails ont disparus.
Cordialement,
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyga03 ,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier le paramétrage de votre courrielleur avec les infos disponibles sur la page Assistance : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails.
Bon après-midi.
1
Like
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyga03 ,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier le paramétrage de votre courrielleur avec les infos disponibles sur la page Assistance : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails.
Bon après-midi.
1
Like