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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes boîte mail @numericable.com

pierrehu03
Visiteur

J’essaie d’installer ma boîte @utilisateur_supprimé.com dans Thunderbird sur un PC w10 depuis hier : erreur de configuration quoique je fasse...

Apres 45 minutes au téléphone avec le 1023 ce matin, aucune solution. Et cerise sur le gâteau, je n’ai plus accès à cette boîte depuis mes autres appareils, depuis l’intervention de sfr. Et pas moyen de réinitialiser le mot de passe...

Que puis- je faire ? A part utiliser gmail ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
pierrehu03
Visiteur

Problème réglé grâce aux conseillers du 1023 !

Merci à eux.

 

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierrehu03 ,

 

Il faudrait déjà que vous ayez accès à votre boîte mail à l'aide du webmail SFR avant d'essayer de paramétrer Thunderbird.

 

Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?

 

Ci dessous les paramètres à utiliser pour toute adresse du groupe SFR (qui représente au moins 20 domaines dont numericable)

Dans l'exemple ci-dessous remplacez l'adresse @noos par votre adresse @numericable.com

Presse-papier01.jpg

pierrehu03
Visiteur

Merci pour votre réponse, 

 

Thunderbird me dit: 'Unable to login at server. Probably wrong configuration, username or password.' ça n'aide pas beaucoup...

Et je ne peux pas accéder non plus au webmail, ni y changer de mot de passe...

La config de serveurs préconisée par SFR ne fonctionne pas.

J'ai rappelé le 1023, une conseillere sympa à ouvert un dossier. A suivre.

Bonne fin de journée.

Réponse certifiée par SFR
pierrehu03
Visiteur

Problème réglé grâce aux conseillers du 1023 !

Merci à eux.

 

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