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Problèmes boîte mail @numericable.com
J’essaie d’installer ma boîte @utilisateur_supprimé.com dans Thunderbird sur un PC w10 depuis hier : erreur de configuration quoique je fasse...
Apres 45 minutes au téléphone avec le 1023 ce matin, aucune solution. Et cerise sur le gâteau, je n’ai plus accès à cette boîte depuis mes autres appareils, depuis l’intervention de sfr. Et pas moyen de réinitialiser le mot de passe...
Que puis- je faire ? A part utiliser gmail ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Problème réglé grâce aux conseillers du 1023 !
Merci à eux.
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Bonjour @pierrehu03 ,
Il faudrait déjà que vous ayez accès à votre boîte mail à l'aide du webmail SFR avant d'essayer de paramétrer Thunderbird.
Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?
Ci dessous les paramètres à utiliser pour toute adresse du groupe SFR (qui représente au moins 20 domaines dont numericable)
Dans l'exemple ci-dessous remplacez l'adresse @noos par votre adresse @numericable.com
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Merci pour votre réponse,
Thunderbird me dit: 'Unable to login at server. Probably wrong configuration, username or password.' ça n'aide pas beaucoup...
Et je ne peux pas accéder non plus au webmail, ni y changer de mot de passe...
La config de serveurs préconisée par SFR ne fonctionne pas.
J'ai rappelé le 1023, une conseillere sympa à ouvert un dossier. A suivre.
Bonne fin de journée.
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Problème réglé grâce aux conseillers du 1023 !
Merci à eux.