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Problèmes avec ma boite mail @SFR
Bonjour à tous,
Lorsque j'envoie un mail sur ma boite @utilisateur_supprimé, je reçois en retour un message d'erreur :
Delivery Status Notification (Failure).
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 Email 4RHxQK55ybz1LQYRJ rejected per SPAM policy
Je précise que cela le fait avec l'envoi depuis Gmail et pas depuis l'envoi depuis @utilisateur_supprimé
EDIT : Je vois que cela le fait également depuis Gmail sur ma boite @utilisateur_supprimé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Ponpon74 ,
@Ponpon74 a écrit :
Re bonjour @TagadaTsoinTsoin
Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?
Absolument.
Les mails déjà récupérés ne seront pas perdus, ils iront dans la boîte de réception principale
En recréant l'importation, les mails retourneront dans la boîte de réception dédiée.
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Et j'ai un autre problème :
je ne reçois plus dans ma boite @utilisateur_supprimé les mail adressés à @utilisateur_supprimé alors que j'ai bien ma boite qui est importée.
Les mails adressés à Gmail eux arrivent bien dans ma boite @utilisateur_supprimé
Une idée ?
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Bonjour @Ponpon74,
Soyez le bienvenu sur le Communauté SFR. 🙂
Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques pistes. (Merci pour ton aide @SGDA !)
Je vous souhaite un très beau weekend,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Re bonjour @Ponpon74
@Ponpon74 a écrit :
Et j'ai un autre problème :
je ne reçois plus dans ma boite @utilisateur_supprimé les mail adressés à @utilisateur_supprimé alors que j'ai bien ma boite qui est importée.
Auriez-vous modifié le mot de passe de la boîte SFR ?
Dans ce cas, il faut penser à le modifier dans l'importation par l'adresse club-internet
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Re bonjour @TagadaTsoinTsoin
Je suis allé dans "Configuration de mes boîtes mails" puis "Modifier", et dans "Mot de passe" j'ai remis l'actuellement utilisé.
Cela ne change rien, cela ne fonctionne pas.
Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?
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Bonjour @Ponpon74 ,
@Ponpon74 a écrit :
Re bonjour @TagadaTsoinTsoin
Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?
Absolument.
Les mails déjà récupérés ne seront pas perdus, ils iront dans la boîte de réception principale
En recréant l'importation, les mails retourneront dans la boîte de réception dédiée.
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Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Un grand merci pour ton aide sur ce sujet ! 🙂
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bon et bien cela ne fonctionne pas, les mails n'arrivent pas...
Je crois que je vais rester sur le contournement du problème en mettant une règle de transfert...
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Les nouveaux mails peuvent mettre "un certain temps", deux heures n'est pas inhabituel mais vous devez avoir l'habitude.
L'accès directement à la boîte @sfr.fr par le Webmail fonctionne t'il bien ?