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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes avec ma boite mail @SFR

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Lorsque j'envoie un mail sur ma boite @utilisateur_supprimé, je reçois en retour un message d'erreur :

Delivery Status Notification (Failure).

Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 Email 4RHxQK55ybz1LQYRJ rejected per SPAM policy

 

Je précise que cela le fait avec l'envoi depuis Gmail et pas depuis l'envoi depuis @utilisateur_supprimé

 

EDIT : Je vois que cela le fait également depuis Gmail sur ma boite @utilisateur_supprimé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ponpon74 ,


@Ponpon74  a écrit :

Re bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?


Absolument.

Les mails déjà récupérés ne seront pas perdus, ils iront dans la boîte de réception principale

En recréant l'importation, les mails retourneront dans la boîte de réception dédiée.

10 RÉPONSES 10
Ponpon74
Contributeur en Herbe

Et j'ai un autre problème :

 

je ne reçois plus dans ma boite @utilisateur_supprimé les mail adressés à @utilisateur_supprimé alors que j'ai bien ma boite qui est importée.

Les mails adressés à Gmail eux arrivent bien dans ma boite @utilisateur_supprimé

 

Une idée ?

 

 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Ponpon74,

Soyez le bienvenu sur le Communauté SFR. 🙂

Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @SGDA qui pourra sûrement vous apporter quelques pistes. (Merci pour ton aide @SGDA !)

Je vous souhaite un très beau weekend,  

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Re bonjour @Ponpon74 


@Ponpon74  a écrit :

Et j'ai un autre problème :

 

je ne reçois plus dans ma boite @utilisateur_supprimé les mail adressés à @utilisateur_supprimé alors que j'ai bien ma boite qui est importée.

 

Auriez-vous modifié le mot de passe de la boîte SFR ?

Dans ce cas, il faut penser à le modifier dans l'importation par l'adresse club-internet

 

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Re bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

Je suis allé dans "Configuration de mes boîtes mails" puis "Modifier",  et dans "Mot de passe" j'ai remis l'actuellement utilisé.

Cela ne change rien, cela ne fonctionne pas.

 

Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ponpon74 ,


@Ponpon74  a écrit :

Re bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

Est-ce que je dois utiliser la fonction "Supprimer" et recommencer une nouvelle importation ?


Absolument.

Les mails déjà récupérés ne seront pas perdus, ils iront dans la boîte de réception principale

En recréant l'importation, les mails retourneront dans la boîte de réception dédiée.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin,

Un grand merci pour ton aide sur ce sujet ! 🙂

A votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre aide ! 👍

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@TagadaTsoinTsoin,

Bon et bien cela ne fonctionne pas, les mails n'arrivent pas...

 

Je crois que je vais rester sur le contournement du problème en mettant une règle de transfert...

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Ponpon74 ,

 

Les nouveaux mails peuvent mettre "un certain temps", deux heures n'est pas inhabituel mais vous devez avoir l'habitude.

 

L'accès directement à la boîte @sfr.fr par le Webmail fonctionne t'il bien  ?

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