Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème

richardac03
Visiteur

Depuis le 11 novembre, depuis mon ordi "MAC", je ne peut plus transférer les mails reçus.

A chaque fois que j'essai, une fenêtre s'ouvre et me dit ( impossible de ce connecté au compte SFR)

et me demande  mon mot de passe. J'en ai reçu plusieurs et même en mettant le dernier, le mot de 

passe est erroné .Plusieurs tentatives d'assistance auprès des services SFR n'ont rien donné.

J'ajoute que sur mon téléphone, tout est normal.

MERCI POUR VOTRE AIDE FUTURE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richardac03 
Merci pour le retour. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier vous aidera à résoudre votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richardac03 
Sur votre problématique liée au paramétrage de votre courrielleur, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider (grand merci à toi !)

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richardac03
Visiteur

Désolé mais ça ne marche pas

 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  BONJOUR @richardac03 ,

Avez-vous essayé la même manip (transfert de mails) avec autre support (tablette, PC, smartphone) que votre Mac ?

richardac03
Visiteur

Oui, sur mon IPHONE et avec lui, ça marche

Lobkel
Contributeur Confirmé

Donc c'est le paramétrage sur votre Mac qui est en cause; vous vous connectez via un navigateur genre Firefox ou Chrome; essayez avec Firefox si vous utilisez Chrome et inversement.
Vous parliez de "dernier mot de passe", il s'agit avec le nouveau navigateur de savoir exactement le bon mot de passe.

richardac03
Visiteur

A plusieurs reprises, SFR m'a envoyé un nouveau mot de passe voir plusieurs à la suite et en utilisant le dernier. Toujours aucun résultat

A force, je ne sait plus.....

En attendant, merci pour votre aide 

Lobkel
Contributeur Confirmé

D'accord, mais vous avez indiqué que ça marchait avec votre iPhone; c'est donc que vous avez, à un moment donné, tapé le bon password sur votre iPhone : c'est celui-là que vous devez utiliser sur votre Mac.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @richardac03 ,

 

Pour un test et si possible, essayez de passer par la connexion mobile partagée de l'iPhone à la place du WiFi.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richardac03 
Votre adresse SFR est-elle en lien avec une ligne mobile ou box, sur un contrat actif ou résilié ? 

En vous souhaitant une bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus