
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème
Depuis le 11 novembre, depuis mon ordi "MAC", je ne peut plus transférer les mails reçus.
A chaque fois que j'essai, une fenêtre s'ouvre et me dit ( impossible de ce connecté au compte SFR)
et me demande mon mot de passe. J'en ai reçu plusieurs et même en mettant le dernier, le mot de
passe est erroné .Plusieurs tentatives d'assistance auprès des services SFR n'ont rien donné.
J'ajoute que sur mon téléphone, tout est normal.
MERCI POUR VOTRE AIDE FUTURE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardac03
Merci pour le retour. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier vous aidera à résoudre votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardac03
Sur votre problématique liée au paramétrage de votre courrielleur, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider (grand merci à toi !)
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR @richardac03 ,
Avez-vous essayé la même manip (transfert de mails) avec autre support (tablette, PC, smartphone) que votre Mac ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, sur mon IPHONE et avec lui, ça marche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc c'est le paramétrage sur votre Mac qui est en cause; vous vous connectez via un navigateur genre Firefox ou Chrome; essayez avec Firefox si vous utilisez Chrome et inversement.
Vous parliez de "dernier mot de passe", il s'agit avec le nouveau navigateur de savoir exactement le bon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A plusieurs reprises, SFR m'a envoyé un nouveau mot de passe voir plusieurs à la suite et en utilisant le dernier. Toujours aucun résultat
A force, je ne sait plus.....
En attendant, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord, mais vous avez indiqué que ça marchait avec votre iPhone; c'est donc que vous avez, à un moment donné, tapé le bon password sur votre iPhone : c'est celui-là que vous devez utiliser sur votre Mac.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardac03 ,
Pour un test et si possible, essayez de passer par la connexion mobile partagée de l'iPhone à la place du WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardac03
Votre adresse SFR est-elle en lien avec une ligne mobile ou box, sur un contrat actif ou résilié ?
En vous souhaitant une bonne journée