Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème sur ma boite mail

Nicole381
Visiteur

Bonjour, 

Je voudrais savoir pour quoi les confirmations ( 1er fois la location d'un bateau, aujourd'hui une visite chez le médecin) que je reçois sur ma boite mail arrive aussi sur la boite mail de mon mari, je pense que c'est une atteinte à ma vie privée, pourvez-vous me donner une explication et réparer cette erreur.

cordialement

NICOLE
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suppose que votre adresse mail est une adresse secondaire du compte SFR associée à l'abonnement fixe ou mobile.

 

Vérifiez dans les paramètres de l'adresse mail de monsieur qu'il n'existe pas une importation de votre adresse mail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Votre adresse mail ne devrait pas y apparaître. 

 

Il est aussi arrivé qu'une association se crée à partir de l'application mobile "SFR Mail" et que cette association n'est pas visible dans les paramètres du webmail (oui c'est étrange)

 

Si vous trouvez une association/importation, soit dans le webmail soit dans l'appli mobile, supprimez la pour que votre adresse mail retrouve son indépendance.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suppose que votre adresse mail est une adresse secondaire du compte SFR associée à l'abonnement fixe ou mobile.

 

Vérifiez dans les paramètres de l'adresse mail de monsieur qu'il n'existe pas une importation de votre adresse mail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Votre adresse mail ne devrait pas y apparaître. 

 

Il est aussi arrivé qu'une association se crée à partir de l'application mobile "SFR Mail" et que cette association n'est pas visible dans les paramètres du webmail (oui c'est étrange)

 

Si vous trouvez une association/importation, soit dans le webmail soit dans l'appli mobile, supprimez la pour que votre adresse mail retrouve son indépendance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, dans les adresses secondaires je ne trouve aucun endroit ou nos adresses soit associées.

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse. (cette nouvelle version du forum est mal fichue, les sujets récemment modifiés ne remontent pas en tête de liste)

 

L'importation d'adresses mail ne se fait pas dans la "gestion des adresses secondaires" mais dans "Configuration de mes boîtes mails" dans les paramètres du webmail (pour l'appli mobile SFR Mail, je ne sais pas où se trouve cette gestion)

Dans cette rubrique vous pouvez importer des adresses de tout type (Orange, Gmail, Yahoo Mail, une autre adresse SFR, une adresse professionnelle, ...) dans la limite de cinq adresses mail.

 

 

Dans cette rubrique "Configuration de mes boîtes mails" vous pouvez supprimer une ou des adresses importées. Seule l'importation sera supprimée pas l'adresse en elle même.

 

Attention dans cette rubrique vous avez aussi la gestion des alias. Si vous supprimez une adresse alias, l'adresse est réellement détruite et vous devez attendre plusieurs mois avant de pouvoir recréer une adresse alias effacée par erreur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus