SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

Je voudrais savoir pour quoi les confirmations ( 1er fois la location d'un bateau, aujourd'hui une visite chez le médecin) que je reçois sur ma boite mail arrive aussi sur la boite mail de mon mari, je pense que c'est une atteinte à ma vie privée, pourvez-vous me donner une explication et réparer cette erreur.

cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: problème sur ma boite mail

Visiteur

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, dans les adresses secondaires je ne trouve aucun endroit ou nos adresses soit associées.

cordialement

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: problème sur ma boite mail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je suppose que votre adresse mail est une adresse secondaire du compte SFR associée à l'abonnement fixe ou mobile.

Vérifiez dans les paramètres de l'adresse mail de monsieur qu'il n'existe pas une importation de votre adresse mail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Votre adresse mail ne devrait pas y apparaître. 

Il est aussi arrivé qu'une association se crée à partir de l'application mobile "SFR Mail" et que cette association n'est pas visible dans les paramètres du webmail (oui c'est étrange)

Si vous trouvez une association/importation, soit dans le webmail soit dans l'appli mobile, supprimez la pour que votre adresse mail retrouve son indépendance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

problème sur ma boite mail

Visiteur

Bonjour, 

Je voudrais savoir pour quoi les confirmations ( 1er fois la location d'un bateau, aujourd'hui une visite chez le médecin) que je reçois sur ma boite mail arrive aussi sur la boite mail de mon mari, je pense que c'est une atteinte à ma vie privée, pourvez-vous me donner une explication et réparer cette erreur.

cordialement

NICOLE