- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR MAIL
Cela fait déjà plusieurs semaines que l'accès à ma boite SFR Mail n'est plus possible. Je peux me connecter à mon compte général sur SFR (numéro + mot de passe). Mais dès que je vais pour appuyer sur l’icône "✉️" en haut à droite de la page principale qui me dirige normalement vers ladite boite mail, le chargement tourne et tourne encore, et finit, au bout du neuvième essai, par m'indiquer que le service est "momentanément" inaccessible. Alors, avant de me renvoyer votre supposée marche à suivre en tel cas, détaillée sur cette page "https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-acces-boite-email-sfr.html" sachez que j'ai déjà tout essayé. Ma connexion internet est parfaite. Mon adresse mail est la bonne. Je n'utilise aucun VPN. Quand je veux avoir accès à ma boite mail SFR, j'utilise directement le site ou bien l'application SFR Mail (qui m'indique la même chose, au passage). Même pire, cette dernière m'affiche directement un message d'erreur. Je vous mets toutes les captures en image ci dessous. Par ailleurs, en faisant cette demande, j'ai reçu une notification sur une autre adresse mail référence à mon abonnement mobile (externe à vos services donc) comme quoi j'aurais demandé une modification d'adresse mail que je n'ai en fait pas absolument pas demander. Donc, les problèmes s'enchainent. Si vous avez une solution miracle donc pour de nouveau avoir accès à ma boite mail sans rejet systématique, merci de me la donner. Parce que j'ai pu constater, depuis la rentrée 2025, que j'étais quand même loin d'être le seul dans ce cas. Et j'ai besoin, pour ma part assez urgemment, d'avoir accès au pire d'ici la fin du mois à cette adresse mail, car j'ai des choses à récupérer qui ne peuvent passer QUE par l'adresse mail référente à mon compte SFR. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffreymi01 ,
Dans le lien que vous donnez, il semble que vous n'avez pas effectué la sixième procédure:
Je contacte un conseiller du Service Client SFR.
Pour contacter l'assistance (qui seule a la main sur votre compte)
- téléphone au 1023
- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Pour rappel, sur ce forum personne n'a accès aux dossiers des clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffreymi01 ,
Dans le lien que vous donnez, il semble que vous n'avez pas effectué la sixième procédure:
Je contacte un conseiller du Service Client SFR.
Pour contacter l'assistance (qui seule a la main sur votre compte)
- téléphone au 1023
- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Pour rappel, sur ce forum personne n'a accès aux dossiers des clients.