Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR Mail

nikaia67
Contributeur Loisir

Bonjour,

comme d'autres utilisateurs, la messagerie (pb IMAP ?) ne fonctionne pas depuis (au moins) hier.

Cela ne touche qu'un seul de mes 2 comptes. Aucune com ou message de SFR. 

Quel est le pb ? Quand peut-on espérer un rétablissement 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nikaia67
En effet, concernant le point bloquant que vous rencontrez sur votre accès à SFR Mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif. Vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

 

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la journée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
nikaia67
Contributeur Loisir

Merci

Ca n'a bien entendu rien à voir avec les applis. J'ai le pb sur le téléphone et sur le PC. Aucune modif et cela ne touche qu'un seul de mes 2 comptes. On croise les doigts ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nikaia67
En effet, concernant le point bloquant que vous rencontrez sur votre accès à SFR Mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif. Vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

 

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la journée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nikaia67
Contributeur Loisir

Bonjour

Problème résolu en ce qui me concerne.

Merci aux équipes techniques

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus