- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR Mail
Bonjour,
comme d'autres utilisateurs, la messagerie (pb IMAP ?) ne fonctionne pas depuis (au moins) hier.
Cela ne touche qu'un seul de mes 2 comptes. Aucune com ou message de SFR.
Quel est le pb ? Quand peut-on espérer un rétablissement
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nikaia67,
En effet, concernant le point bloquant que vous rencontrez sur votre accès à SFR Mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif. Vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Ca n'a bien entendu rien à voir avec les applis. J'ai le pb sur le téléphone et sur le PC. Aucune modif et cela ne touche qu'un seul de mes 2 comptes. On croise les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nikaia67,
En effet, concernant le point bloquant que vous rencontrez sur votre accès à SFR Mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif. Vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
En vous souhaitant un bon après-midi.