
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème récurent de la page d'acceuil boite mail qui tourne dans le vide
depuis plus d'une semaine, la page d'accueil de ma boite mails sur ordinateur "mouline" plusieurs heures par jour, ça devient usant, quand on a une quelconque urgence, il faut attendre que cela daigne fonctionner à nouveau.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@spirale95
Si vous désirez faire un point sur la situation je vous recommande de contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin pourra peut-être vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spirale95 ,
Effectivement le webmail déraille pas mal en ce moment (depuis une modification de l'interface pour ajouter un énorme bandeau en haut de l'écran)
Un bloqueur de pub élimine bien ce bandeau (uBlock Origin dans mon cas)
Quand je perds la connexion au webmail, je ferme son onglet pendant un bon moment (15 à 30 minutes en général suffisent) et quand je le réouvre le webmail est là (mon navigateur est Opera)
Si j'ai un besoin urgent de consulter:
- j'ouvre le webmail avec un autre navigateur (Firefox, paramétré pour effacer cache/cookies/historique à sa fermeture)
- plus efficace, je passe par le courrielleur Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, c'est quand même ahurissant de payer un abonnement et d'être obligé d'user d'un tas de stratégies pour palier à l'incompétence des services sfr, pour ma part je vidais le cache de chrome et cela m'obligeait à me réidentifier sur tous les autres sites. Je doute que cet incident récurent touche les entreprises... Encore merci à vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spirale95
Avez-vous essayé de vous connecter au Webmail SFR Mail depuis un autre navigateur Internet (Edge, Opera, Firefox, Chrome...) ? Rencontrez-vous le souci sur l'application Mobile SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Oui ça fonctionne sur mon tel, mais j'utilise principalement sur mon pc, je suis sous chrome et je ne comptes pas changer de navigateur pour un incident de chez sfr, je dois vider le cache plusieurs fois par jour, parfois cela refonctionne mais m'oblige à me connecter à nouveau sur les autres sites, c'est vraiment pénible!
Merci de m'avoir répondu et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ajouter à chrome une extension de blocage de publicité comme ad bolck plus. https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@spirale95
Si vous désirez faire un point sur la situation je vous recommande de contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà adblock Plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, la réponse est à chaque fois la même, ou ils me demande de vider le cache, ou ils mettent tout en oeuvre pour résoudre l'incident sur le serveur
Encore merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin pourra peut-être vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spirale95 ,
Effectivement le webmail déraille pas mal en ce moment (depuis une modification de l'interface pour ajouter un énorme bandeau en haut de l'écran)
Un bloqueur de pub élimine bien ce bandeau (uBlock Origin dans mon cas)
Quand je perds la connexion au webmail, je ferme son onglet pendant un bon moment (15 à 30 minutes en général suffisent) et quand je le réouvre le webmail est là (mon navigateur est Opera)
Si j'ai un besoin urgent de consulter:
- j'ouvre le webmail avec un autre navigateur (Firefox, paramétré pour effacer cache/cookies/historique à sa fermeture)
- plus efficace, je passe par le courrielleur Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, c'est quand même ahurissant de payer un abonnement et d'être obligé d'user d'un tas de stratégies pour palier à l'incompétence des services sfr, pour ma part je vidais le cache de chrome et cela m'obligeait à me réidentifier sur tous les autres sites. Je doute que cet incident récurent touche les entreprises... Encore merci à vous et bonne journée