Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème récurent boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à la communauté,

Impossible d'avoir de l'aide par chat technique alors je viens essayer ici.

Depuis maintenant des semaines, je n'arrive plus à accéder à mes mails. (l'accès à ma boite mail est possible pas besoin de réinitialiser mon MDP)

Le problème est que la page du site webmail.sfr.fr ne se charge plus quand je clique sur "voir tous les mails","écrire un mail" et même sur "paramètres"...

Capture d’écran 2023-07-02 à 14.48.42.png

la page essaie de se charger à plusieurs reprise pour finalement afficher le message suivant : (cela dure depuis des semaines)

Capture d’écran 2023-07-02 à 14.50.26.png

J'ai essayé de m'envoyer un courriel et j'ai reçu en retour le message suivant :

Capture d’écran 2023-07-02 à 14.47.58.png

Est-que que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?

Existe t'il une solution?

Merci par avance de vos retours

Khrisdenormandie

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 


Après vérification l'adresse en neuf.fr dont vous nous faites part ne correspond pas à l'adresse neuf renseignée sur votre Espace Client SFR. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anthony,

Impossible de faire ce qui est demandé (voir image ci-dessous de l'application).

Je ne vais pas passer tout mon temps à essayer que vous expliquer le souci que je rencontre avec votre système de boite mail qui ne veut pas charger la page et qui affiche systématique le message d'erreur. Avec ce lien (En temps réel...vous téléchargerez une vidéo vous montrant en temps réel ce qui se passe quand je veux lire mes mails. Je ne peux pas mieux faire pour que vous puissiez comprendre le souci.

Je pense que je vais malheureusement devoir me résigner à ne plus utiliser cette adresse de courriel. Merci

Screenshot_20230704_090115_SFR & Moi.jpeg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Etes-vous resté plus de six mois sans consulter cette boîte mail ?

Si c'est le cas, SFR la désactive en réception et on ne peut plus y envoyer de courrier (adresse inconnue/User unknow)

Si cette boîte mail n'a pas été consultée depuis un an SFR l'aura détruite définitivement.

 

Si vous l'utilisez régulièrement, il y a un problème que seule l'assistance SFR peut régler.

Pour les clients résiliés il y a Facebook ou Twitter pour contacter l'assistance.

- Facebook--> http://m.me/SFR

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 


Après vérification l'adresse en neuf.fr dont vous nous faites part ne correspond pas à l'adresse neuf renseignée sur votre Espace Client SFR. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anthony,

Impossible de faire ce qui est demandé (voir image ci-dessous de l'application).

Je ne vais pas passer tout mon temps à essayer que vous expliquer le souci que je rencontre avec votre système de boite mail qui ne veut pas charger la page et qui affiche systématique le message d'erreur. Avec ce lien (En temps réel...vous téléchargerez une vidéo vous montrant en temps réel ce qui se passe quand je veux lire mes mails. Je ne peux pas mieux faire pour que vous puissiez comprendre le souci.

Je pense que je vais malheureusement devoir me résigner à ne plus utiliser cette adresse de courriel. Merci

Screenshot_20230704_090115_SFR & Moi.jpeg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Etes-vous resté plus de six mois sans consulter cette boîte mail ?

Si c'est le cas, SFR la désactive en réception et on ne peut plus y envoyer de courrier (adresse inconnue/User unknow)

Si cette boîte mail n'a pas été consultée depuis un an SFR l'aura détruite définitivement.

 

Si vous l'utilisez régulièrement, il y a un problème que seule l'assistance SFR peut régler.

Pour les clients résiliés il y a Facebook ou Twitter pour contacter l'assistance.

- Facebook--> http://m.me/SFR

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus