- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Outlook pour se collecter des mails sur adresse neuf.fr
Il ne m'est plus possible de recevoir ou envoyer des mails sur mon adresse @Neuf.fr via Outlook 2007, j'ai un message comme quoi mon mot de passe n'est pas valide. Je peux me connecter à SFR mail avec mon identifiant et accéder à mes adresses @Neuf.fr et @cegetel.net. Comment puis-je débloquer la situation qui m'oblige à passer par le Webmail pour consulter mes mails.
Merci pour votre aide
Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 18h02
Bonjour,
Dans Outlook, mettez-vous vos identifiants complets (avec le @utilisateur_supprimé.net et le @utilisateur_supprimé.fr) ?
SFR semble bricoler du côté des authentifications et certains utilisateurs ont signalé qu'en mettant leur adresse complète en guise d'identifiant ça fonctionnait bien mieux.
J'ignorais d'ailleurs que SFR acceptait des identifiants incomplets.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 18h02
Bonjour,
Dans Outlook, mettez-vous vos identifiants complets (avec le @utilisateur_supprimé.net et le @utilisateur_supprimé.fr) ?
SFR semble bricoler du côté des authentifications et certains utilisateurs ont signalé qu'en mettant leur adresse complète en guise d'identifiant ça fonctionnait bien mieux.
J'ignorais d'ailleurs que SFR acceptait des identifiants incomplets.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non car jusque là cela marchait très bien...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire la modification que vous avez suggérée et cela marche beaucoup mieux 😀 !!!
A suivre car malheureusement les modifications côté serveur ne sont pas rares et sans information.
Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 18h30
Merci pour le retour.
Les modifications apportées par SFR se ressentent rapidement sur ce forum, ensuite le plus difficile est de trouver ce qui a été modifié !
Cette modification je ne l'aurais jamais trouvée tout seul, j'ai tellement l'habitude de mettre mes identifiants complets que j'en suis resté sur le popotin quand quelqu'un a suggéré cette solution.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup cela a réglé mon problème sur thunderbird avec le seveur pop.noos.fr.
Ce problème inconnu chez SFR et Numericable devrait être porté à leur connaissance.