Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème messagerie

eugeniegi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le message suivant apparait lorsque je veux me connecter à ma messagerie :"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

J'ai contacté le service client qui n'a pas pu m'aider. Auriez-vous une idée afin que mes messages réapparaissent?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01,

Seul le service client pourra vous aider à débloquer votre accès à votre boîte mail. Je ne sais pas par quel canal vous êtes passé la première fois mais je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par le tchat cette fois 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01,

Seul le service client pourra vous aider à débloquer votre accès à votre boîte mail. Je ne sais pas par quel canal vous êtes passé la première fois mais je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par le tchat cette fois 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
eugeniegi01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus