- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème messagerie
Bonjour,
Le message suivant apparait lorsque je veux me connecter à ma messagerie :"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
J'ai contacté le service client qui n'a pas pu m'aider. Auriez-vous une idée afin que mes messages réapparaissent?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniegi01,
Seul le service client pourra vous aider à débloquer votre accès à votre boîte mail. Je ne sais pas par quel canal vous êtes passé la première fois mais je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par le tchat cette fois 😉
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eugeniegi01,
Seul le service client pourra vous aider à débloquer votre accès à votre boîte mail. Je ne sais pas par quel canal vous êtes passé la première fois mais je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par le tchat cette fois 😉
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse