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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème mail

jeremyco05
Visiteur

Bonjour à tous  

Je me permet de vous ecrire ma femme à une adresse mail :

G...... @utilisateur_supprimé.fr depuis des années.

Depuis hier son accès est bloqué on lui met bloqué après 5 tentatives.

Nous décidons donc de faire mot de passe oublié, hors la nous sommes bloqué car le lien qui doit être envoyé va sur son ancien numéro de téléphone qui est résilié. Comment puis je faire pour le modifier et mettre son nouveau numéro ainsi que mon adresse mail de secours et quelle puisse du coup enfin accéder à sa messagerie qui est très importante.

Merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Essayez alors de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter directement un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyco05
Votre adresse mail est-elle en lien avec un compte Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jeremyco05
Visiteur

Plus maintenant. C'était en lien il y a environ 4 ans. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

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En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jeremyco05
Visiteur

Je suis passé par Facebook sfr 

Au top problème résolu au top.

Merci de votre aide 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyco05
J'ai vu votre retour en Message privé également, je vous remercie de m'avoir tenu au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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